• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
beta13

mécaboîte
choix d'un echappement

Question

salut a tous

voilà je viens d'acheter une beta rr 2012 et je conte changer mon pot d'origine pour mettre un pot plus performant mais je ne veut pas un pot passage bas question de preference, j'ais donc longuement chercher sur internet et j'ais trouver 4 pot passage haut: un conti, un giannelli, un arrow et un leovince.

Je voudrais donc avoir votre avis sur lequel serais le meilleur sachant que a choisir je prefere l'accélération que la pointe et que je conte mettre un kit 70

merci

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Conti/ Giannelli c'est les mêmes pots, offrant pricipalement de la pointe

Arrow, bon pot, moins pointus que conti et moins creux aussi

Leovince, pot d'accélération seulement, pointe minable, rapport qualité/prix décevant.

Je te conseille le Arrow et si + tard tu veux passer en 70 aucun de ces pots ne conviendra, il faudra passer en passge bas. :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

moins creux ?

Lien vers le message
  • 0

Le Arrow est exactement le même qu'un Conti/Giannelli/MHR Replica.

Lien vers le message
  • 0

et il n'existe aucun pot passage haut qui va bien avec un kit ?

Lien vers le message
  • 0

Si le Yasuni HM, le SCR HM, ce sont deux pots passage haut qui passent bien avec un kit 70, mais par contre il me semble que le Yasuni HM n'existe pas sur AM6 donc il te reste le SCR.

Lien vers le message
  • 0

j'ais vu le scr corse mais malheureusement il et trop cher pour moi je crois que je vais me tourner vers le leo vince car je me sens pas de prendre un pot qui manque d'accélération

Lien vers le message
  • 0

En fait le terme accélération est pas vraiment adapté car avec un pot comme un Conti ou un SCR tu mettra autant de temps que le Leovince pour arriver à une certaine vitesse sauf que le moteur fonctionnera à un régime plus élevé qu'avec le Leovince et encore vu que les pots pointus développent plus de puissance avec la transmission adaptée tu auras autant d'accélération et plus de vitesse de pointe.

Et puis avec le Leovince tu auras un rendement moyen avec un kit 70.

Après c'est à toi de voir suivant ton budget.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Il y a le SCR RL 50/70 Et le BIDALOT MXR 50/70 En passage haut  :cool2:  :cool2:  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Tu compte changé le vilebrequin j'espère ? , SCR HM ou KRD c'est sympa sur du 50cc et sur du petit 70cc 

Lien vers le message
  • 0

sur ma beta il y déjà un vilebrequin Stage6 donc je suis tranquille mais je me tente a acheter le pot scr corse hm mais je voudrais être sur qu'il puisse se monter sur ma beta de 2012 et que j'aurais vraiment un bon rendement donc si quelqun a déjà essayer j'aimerai bien avoir vos avis merci

Lien vers le message
  • 0

Yep niquel :) très bon compromis 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0