Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt ou Stuntro ?


kalvin546
 Partager

Question

Bonjour a tous,j'ai monté mon petit stunt(mon premier scoot^^) il y à maintenant 2 ans,ici il roule toujours nickel et a toujours autant de pêche,evidement je roule de temps en temps avec,quand j'ai du temps U_U,

 

en fait cela me manque,donc j'aimerai lui donner un coups de jeune niveau moteur et "gonfler encore plus fort le moteur :P "..

 

Pour l'instant il est équipé d'un kit Athena racing 70 cc alu,carburateur 24,big valve Stage6,carburateur keihin pe24,pot polini evo et j'ai l'allumage hpi encore a monter :D2 vilebrequin renforcer+roulement.

 

Je regarde depuis quelque temps après le kit mxs racing il me plait bien,et lui colé a se moment la un carburateur de 28 ;),

mais je pense aussi a le passer en liquide,ici j'ai vu le petit airsal xtrème 77,Stage6 Mk2,voir un mhr team :) ,je prend mon temps pour le faire car se scoot j'y tien ;) .

 

Voilà donc si vous pouviez me donner votre avis se serait sympa :D .

 

(voilà le lien ^^ : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un conseil: ne jamais prendre un kit MXS. J'ai lu énormément de commentaires à son sujet, à chaque fois le proprio se plaignait de sa solidité...

 

Comme gros kits pour booster, le Barikit usine a l'air vraiment performant, de même que le Bidalot Replica.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...