Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 50?


nakednitro
 Partager

Question

Salut! Alors voilà. J'ai un nitro de 2007, sur lequel j'ai déjà :

Yasuni Z , variateur Malossi , mousse de boîte à air polini, , galets polini 4.5 , boîte a clapets doppler , mes ressorts sont blancs il me semble , carburateur PHVA 17.5 , puis je crois que c'est tout. Je tourne vers 90km/h mais un pote a moi me fume non stop avec sa CPI SM en 50 airsal.. Je cherche donc un kit 50 pour avoir plus de chances avec lui :p mais je voudrais un kit qui me tiendrait au moins 4 mois lol.. enfin nref voilà j'avais pensé a plusieurs kits : Le top perf black trophy, le airsal 50 alu ou fonte je sais pas :( ou le malossi 50...donc voilà si vous pouviez, m'aider sa serait génial, me conseiller des kits et des pièces a changer pour booster un peu mes perfs sans payer 500 balles.. merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Et euh.. du coup les gars, si je monte un 70 dr.. il faudra que je change quoi d'autre? :(

rien d'autre à changer, même avec le Z tu marchera déjà 3x mieux qu'avec le 50 noir.

carburateur 17.5, courroie en bon état, pot de détente, c'est tout ce qu'il faut..

des 70 sport fonte je ne les monte que sur vilebrequin origie, c'est inutile de le changer pour des kit sport fonte..

tu peux ajouter une transmission secondaire 15/41 pour moins de consommation, moins d'usure et plus de vitesse (5 km/h de plus) donc en tout 105/110 au même régime moteur (ou un chouilla plus)qu'avec ton 50 noir, si tout est bien réglé.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars! Alors, excusez moi aha, j'ai une question :p alors, mon fourreau de fourche fuit, ce qui fait tirer mon guidon vers la gauche, ce qui est... fort désagréable :( donc je me demandais, faut que je change juste le joint spy du fourreau, ou si je dois changer la fourche entière.... merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...