Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Vu que rien n'a été changé dessus, c'est purement et simplement de l'usure des galets, du ressort de poussée à remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ah d'accord , j'ai commencé par changer la bougie comme tu m'a dit . Il me reste a acheter des galets et ressort de poussée mais je mit connait pas trop tu peux me dire combien ça coûte a peu près ? Et ils se trouve ou les galets et le ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Un jeu de galets coûte en moyenne entre 6 et 8€, un ressort de poussée Malossi blanc est à environ 8€. Pour le changement des galets et des ressorts, il y a des tutos sur youtube qui te montrent comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 D'accord merci , et il y a une différence avec les couleurs des ressorts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Les différentes duretés sont identifiées par des couleurs qui varient suivant les fabricants. Le cas le plus connu est celui des ressorts Malossi, le blanc est un poil plus dur que l'origine, le jaune est plus dur, et le rouge est encore plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 D'accord et si je prend plus dur , il y aura une influence sur la vitesse ou rien avoir ? Et pour les galets , je doit prendre les quels ? Sachant que mon booster est tout d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je te conseille de prendre des galets de 5,5g avec un ressort blanc, c'est l'idéal pour un moteur full stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) D'accord j'irais acheter ça . Merci beaucoup , j'espere que ça fonctionnera ! ^^ Modifié le 22 août 2014 par Dome-12345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai déjà changer les galets , mais ça ne change absolument rien . Et je n'arrive pas a démonter l'embrayage pour remplacé le ressort :| . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Tu parles de l'embrayage sur la poulie, ou bien de l'écrou de la cloche? Pour la cloche, déboulonneuse obligatoire, et pour l'embrayage sur la poulie, il faut une grosse pince étau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui je parlais de l'écrou de la cloche . Merde j'ai pas de déboulonneuse , il y n'y a pas d'autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Il n'y a pas un marchand de pneus près de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Non pas du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Personne n'a une idée pour comment dévisser l'écrou de la cloche d'embrayage sans déboulonneuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule023 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 si vous avez touvez la solutions merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 bonjour crée votre poste 2014 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés