Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah d'accord , j'ai commencé par changer la bougie comme tu m'a dit . Il me reste a acheter des galets et ressort de poussée mais je mit connait pas trop tu peux me dire combien ça coûte a peu près ? Et ils se trouve ou les galets et le ressort de poussée ?

Posté(e)

Un jeu de galets coûte en moyenne entre 6 et 8€, un ressort de poussée Malossi blanc est à environ 8€.

Pour le changement des galets et des ressorts, il y a des tutos sur youtube qui te montrent comment faire.

Posté(e)

Les différentes duretés sont identifiées par des couleurs qui varient suivant les fabricants.

Le cas le plus connu est celui des ressorts Malossi, le blanc est un poil plus dur que l'origine, le jaune est plus dur, et le rouge est encore plus dur.

Posté(e)

D'accord et si je prend plus dur , il y aura une influence sur la vitesse ou rien avoir ? 

Et pour les galets , je doit prendre les quels ? Sachant que mon booster est tout d'origine .

Posté(e)

Tu parles de l'embrayage sur la poulie, ou bien de l'écrou de la cloche?

Pour la cloche, déboulonneuse obligatoire, et pour l'embrayage sur la poulie, il faut une grosse pince étau.

• 6 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...