keith Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour à tous J'ai un Ludix 2004 qui est resté dans le garage pendant 1 an sans être utilisé ne serait-ce qu'une seule fois... J'ai voulu le ressortir hier, il a tout de suite démarré mais au bout de quelques mètres, il s'est arrêté puis impossible de le redémarrer. Aujourd'hui j'ai nettoyé la bougie et le carburateur, il a redémarré mais dès que j'accelère plus, il cale et même si j'accélère, il n'avance pas. Et puis maintenant il m'est re-impossible de le démarrer. Savez-vous d'où pourrait provenir le problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonsoir,fesont le point vite fait,j'ai un ludix trend que j'ai acheter neuf donc autant dire que je le connais pars coeur maintenant.... es ce que ton carburateur est d'origine??si oui c'est un gutner ou un dell orto?? tu as démonté ton carburateur complet tu la nettoyer comment??merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerRoman Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Un petit réglage carburateur, vide ton réservoir d'essence et remplie le a nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keith Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonsoir Oui c'est un carburateur d'origine. Je n'y connais pas grand chose en scooter, mais je pense l'avoir nettoyé totalement, j'avais la pièce dans la main. J'ai suivi un tutoriel qui disait de le laver avec un pinceau en utilisant du white spirit. Demain je vais acheter une nouvelle bougie, ca pourrait peut-être venir de la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keith Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je suis désolé je suis vraiment novice avec tout ca, mais qu'appelles-tu "petit réglage carburateur" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 salut, question, tu as nettoyé que l'exterieur du carburateur???? tu la pas ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés