Samirbx Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Avant avoir montée mon kit 70 j'avais juste le pot sito débrider avec des galet de 7,50 et les ressort rouge, ressort de poussée d'origine il est très bien pas besoin de changer, réglage carburateur, je monter a 80 à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Il n'a peut être pas fait cela car un pot qui change rien c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 okiprepa Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Il n'a peut être pas fait cela car un pot qui change rien c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 okiprepa Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Débridé au variateur 60 env.et débridé au pot 70 compteur du scoot .donc j'ai changer le pot par un GP léovince idem 70 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 70!! Avec pot débrider!!??? tu es mal régler! A tu monter ton gigleur? Te galet son TROP LOURD! Ta des galet de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 70!!! Pot débrider!!!!!!??? Tes galet son trop lourd!!! Ta des galet de combien? A tu monter un plus gros gigleur? Car ce pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Avec le pot il y avait rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 okiprepa Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Non je n avais rien car acheté d occase et rien fait d autre et mon garagiste qui est aussi un pote a aussi été étonné .donc ma conclusion est peu être une autre bride au CDI ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Non y'a rien au cdi, est tu sure que le pot soit bien débrider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 okiprepa Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Non il y a rien au cdi, est tu sure que le pot soit bien débrider? oui je pense bien qu il est ,une petite réduction a l entré du pot qui tient avec un point de soudure à faire sauter normalement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Perso je pense que ton manque de patate vient de tes galets et ressort d'embrayage, car s'ils sont d'origine comme te dit Tony ainsi que ton gicleur (surtout) ton pot est comment dire.......comme n'ayant pas la possibilité de donner sa puissance. je ne dis pas de bêtise Tony j'ai bien appris ? lol Modifié le 19 novembre 2014 par Xeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui oui c'est bien ca!! En plus avec ce pot gp il doit TRES bien marcher! Ton citystar marque de réglage. J'espère tu a a au moins changer ton gigleur pour un plus Gros d'origine si je m'en souvient bien c'est un 53 corriger moi si je me trompe il te faut au moins un 62 voir 65 et le carburateur sur le city est un 17,5 d'origine. (Gigleur trop petit attention au dégât serrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Perso quand je vais avoir mon Citystar je vais faire les 500km de rodage ensuite débridé et voilà au pire quelques petits update, mais pas de kit sa c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 okiprepa Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui oui c'est bien ca!! En plus avec ce pot gp il doit TRES bien marcher! Ton citystar marque de réglage. J'espère tu a a au moins changer ton gigleur pour un plus Gros d'origine si je m'en souvient bien c'est un 53 corriger moi si je me trompe il te faut au moins un 62 voir 65 et le carburateur sur le city est un 17,5 d'origine. (Gigleur trop petit attention au dégât serrage) Bonjour,Tony et Xeth ainsi que les autres, et merci pour le vif intérré montré mais je pense perso que qui peut le plus peut le moins c'est le cas du GP donc je n irais pas changer les galets plus c'est lourd plus il y a de pointe et vice et versa donc si je descend le poids j auguement l accélération au démarage au détriment de la pointe. Et pour le gicleur idem l augmentation et valable si tu as un kit car cela consomme plus si il y a manque il y a serrage!! pour mon cas je suis en origine .La vrai question est qu il y a t il avec le pot au départ ressorts galets et quel poids? car l association des deux change la donne et es que c'est un pot concu pour le citystar? car ludix ouais mais ce n est pas un ludix au niveau du poids, j'ai le pot depuis Mai donc récent par rapport a la sorti du scoot et acheté d occasion donc peut étre pour un autre model?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour,Tony et Xeth ainsi que les autres, et merci pour le vif intérré montré mais je pense perso que qui peut le plus peut le moins c'est le cas du GP donc je n irais pas changer les galets plus c'est lourd plus il y a de pointe et vice et versa donc si je descend le poids j auguement l accélération au démarage au détriment de la pointe. Et pour le gicleur idem l augmentation et valable si tu as un kit car cela consomme plus si il y a manque il y a serrage!! pour mon cas je suis en origine .La vrai question est qu il y a t il avec le pot au départ ressorts galets et quel poids? car l association des deux change la donne et es que c'est un pot concu pour le citystar? car ludix ouais mais ce n est pas un ludix au niveau du poids, j'ai le pot depuis Mai donc récent par rapport a la sorti du scoot et acheté d occasion donc peut étre pour un autre model?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Pour le gigleur la règle est quand on change de pot on monte le gigleur, après pour le poids des galets cest pas parceque tu met des + lourds que tu vas avoir + de pointe! Il faut bien trouver le Bon poids! Cest sa qui est difficile! Si tu met des trop lourd ton scoot va galère et trop léger il va gueuler pour rien. Tu peux mettre des 15gr tirra pas a 250kmh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 okiprepa Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Lolll oui je sais que si je met des 15g j irais pas a 250km , en fait j'ai regardé sur internet il n y a rien pour le citystar donc il faut tâtonner et ça me saoul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Dites moi les propriétaires de Citystar, est ce vrai que le Citystar juste débridé est un peu lent au démarrage, mais dés 40km/h un test disait qu'il retrouvé une vigueur ? Modifié le 20 novembre 2014 par Xeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui 70 c'est déjà très bien vu sa gabari de poids LOUD! :) pour un moteur de 50cc imaginée rien que le poids A VIDE DU CITY et de 125kg si je me trompe pas + les 9L de plein + le poids du conducteur c'est ÉNORME pour un 50cc!!! C'est pour sa qui a du mal au démarrage! Mais un fois parti il part tranquil. Moi personnellement je cherche un bon démarrage j'ai du mettre un kit 70 pour bien ressentir la diff. Après la vitesse je m'en fou un peu. Et la je peux vous dire sa BEAUCOUP changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 okiprepa Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 c'est clair plus mon poids 90kg et pour répondre à Xeth oui c'est vrai surtout à froid . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ben cela vous rassure je pèse 94kg j'irais donc sûrement moins vite que vous 65km/h mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samirbx Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Donc moi ça fait 4 moi que je les gicleur 65 galet d'origine pot gp premier mois 78km maintenant 75 km pas plus démarrage reasonable j'ai juste changer le gicleur et pot gp après jaten comme vous les modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Dites moi les propriétaires de Citystar, est ce vrai que le Citystar juste débridé est un peu lent au démarrage, mais dés 40km/h un test disait qu'il retrouvé une vigueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TonydeMars Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui c'est vrai qui est Lent au démarrage comme je les dit, une fois partie il roule tranquille! Il galère aussi dans les grosse pente il monte a 25, max 30kmh! Alors a 2!! Il monte pas mdr! Cest pour sa je conseil au moins un pot sur le city! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour, en fait je désire juste rouler en accord avec la loi un minimum quand même, donc je vais dés rodage fini débridé car perso je trouve que 45km/h c'est dangereux et puis 65km/h c'est pas être un danger et ensuite je ferais toutes les choses autorisé et LA je ne sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Samirbx
Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci
Top Posters For This Question
12
18
42
44
Popular Days
le 17 nov.
43
le 21 nov.
21
le 18 nov.
12
le 20 nov.
9
Top Posters For This Question
Alain 12 posts
Samirbx 18 posts
TonydeMars 42 posts
Xeth 44 posts
Popular Days
le 17 nov. 2014
43 posts
le 21 nov. 2014
21 posts
le 18 nov. 2014
12 posts
le 20 nov. 2014
9 posts
Popular Posts
Samirbx
78 km Au conpteur avec configuration d'origine et le pot leovince gp galet d'origine gicleur 65 total 2800 € j'ai pas terminer je vais mettre anbrayage ressor et variateur sa manque de patate
Alain
Il n'y a aucun intérêt à remplacer le variateur et le ressort de poussée sur un Peugeot avec le moteur horizontail, ça ferait perdre des perfs au lieu d'apporter un gain. Vu le poids de l'engin, j
TonydeMars
70 juste débrider au variateur oui! Si rodage bien fait!!
Posted Images
125 réponses à cette question
Messages recommandés