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Question

Posté(e)

Bonjour je viens d'acquérir un citystar 50 cc j'ai débridé le variateur et changer le pot par un leovince gp je c pas quoi maître comme galet et le réglage carburateur à faire quel configuration a fair merci

125 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Avant avoir montée mon kit 70 j'avais juste le pot sito débrider avec des galet de 7,50 et les ressort rouge, ressort de poussée d'origine il est très bien pas besoin de changer, réglage carburateur, je monter a 80 à fond

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Posté(e)

Débridé au variateur 60 env.et débridé au pot 70 compteur du scoot .donc j'ai changer le pot par un GP léovince idem 70 km/h

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Posté(e)

Non je n avais rien car acheté d occase et rien fait d autre et mon garagiste qui est aussi un pote a aussi été étonné .donc ma conclusion est peu être une autre bride au CDI ou autre

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Posté(e)

Non il y a rien au cdi, est tu sure que le pot soit bien débrider?

 

oui je pense bien qu il est ,une petite réduction a l entré du pot qui tient avec un point de soudure à faire sauter normalement!!

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Posté(e) (modifié)

Perso je pense que ton manque de patate vient de tes galets et ressort d'embrayage, car s'ils sont d'origine comme te dit Tony ainsi que ton gicleur (surtout) ton pot est comment dire.......comme n'ayant pas la possibilité de donner sa puissance. 

 

je ne dis pas de bêtise Tony j'ai bien appris ? lol

Modifié par Xeth
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Posté(e)

Oui oui c'est bien ca!! En plus avec ce pot gp il doit TRES bien marcher! Ton citystar marque de réglage. J'espère tu a a au moins changer ton gigleur pour un plus Gros d'origine si je m'en souvient bien c'est un 53 corriger moi si je me trompe il te faut au moins un 62 voir 65 et le carburateur sur le city est un 17,5 d'origine. (Gigleur trop petit attention au dégât serrage)

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Posté(e)

Perso quand je vais avoir mon Citystar je vais faire les 500km de rodage ensuite débridé et voilà au pire quelques petits update, mais pas de kit sa c'est sûr.

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Posté(e)

Oui oui c'est bien ca!! En plus avec ce pot gp il doit TRES bien marcher! Ton citystar marque de réglage. J'espère tu a a au moins changer ton gigleur pour un plus Gros d'origine si je m'en souvient bien c'est un 53 corriger moi si je me trompe il te faut au moins un 62 voir 65 et le carburateur sur le city est un 17,5 d'origine. (Gigleur trop petit attention au dégât serrage)

Bonjour,Tony et Xeth ainsi que les autres, et merci pour le vif intérré montré mais je pense perso que qui peut le plus peut le moins c'est le cas du GP donc je n irais pas changer les galets plus c'est lourd plus il y a de pointe et vice et versa donc si je descend le poids j auguement l accélération au démarage au détriment de la pointe. Et pour le gicleur idem l augmentation et valable si tu as un kit car cela consomme plus si il y a manque il y a serrage!! pour mon cas je suis en origine .La vrai question est qu il y a t il avec le pot au départ ressorts galets et quel poids? car l association des deux change la donne et es que c'est  un pot concu pour le citystar? car ludix ouais mais ce n est pas un ludix au niveau du poids, j'ai le pot depuis Mai  donc récent par rapport a la sorti du scoot et acheté d occasion donc peut étre pour un autre model??????

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Posté(e)

Bonjour,Tony et Xeth ainsi que les autres, et merci pour le vif intérré montré mais je pense perso que qui peut le plus peut le moins c'est le cas du GP donc je n irais pas changer les galets plus c'est lourd plus il y a de pointe et vice et versa donc si je descend le poids j auguement l accélération au démarage au détriment de la pointe. Et pour le gicleur idem l augmentation et valable si tu as un kit car cela consomme plus si il y a manque il y a serrage!! pour mon cas je suis en origine .La vrai question est qu il y a t il avec le pot au départ ressorts galets et quel poids? car l association des deux change la donne et es que c'est un pot concu pour le citystar? car ludix ouais mais ce n est pas un ludix au niveau du poids, j'ai le pot depuis Mai donc récent par rapport a la sorti du scoot et acheté d occasion donc peut étre pour un autre model??????

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Posté(e)

Pour le gigleur la règle est quand on change de pot on monte le gigleur, après pour le poids des galets cest pas parceque tu met des + lourds que tu vas avoir + de pointe! Il faut bien trouver le Bon poids! Cest sa qui est difficile! Si tu met des trop lourd ton scoot va galère et trop léger il va gueuler pour rien. Tu peux mettre des 15gr tirra pas a 250kmh :)

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Posté(e)

Lolll oui je sais que si je met des 15g j irais pas a 250km , en fait j'ai regardé sur internet il n y a rien pour le citystar donc il faut tâtonner et ça me saoul..

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Posté(e) (modifié)

Dites moi les propriétaires de Citystar, est ce vrai que le Citystar juste débridé est un peu lent au démarrage, mais dés 40km/h un test disait qu'il retrouvé une vigueur ?

Modifié par Xeth
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Posté(e)

Oui 70 c'est déjà très bien vu sa gabari de poids LOUD! :) pour un moteur de 50cc imaginée rien que le poids A VIDE DU CITY et de 125kg si je me trompe pas + les 9L de plein + le poids du conducteur c'est ÉNORME pour un 50cc!!! C'est pour sa qui a du mal au démarrage! Mais un fois parti il part tranquil. Moi personnellement je cherche un bon démarrage j'ai du mettre un kit 70 pour bien ressentir la diff. Après la vitesse je m'en fou un peu. Et la je peux vous dire sa BEAUCOUP changer!

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Posté(e)

Donc moi ça fait 4 moi que je les gicleur 65 galet d'origine pot gp premier mois 78km maintenant 75 km pas plus démarrage reasonable j'ai juste changer le gicleur et pot gp après jaten comme vous les modif

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Posté(e)

Dites moi les propriétaires de Citystar, est ce vrai que le Citystar juste débridé est un peu lent au démarrage, mais dés 40km/h un test disait qu'il retrouvé une vigueur ?

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Posté(e)

Oui c'est vrai qui est Lent au démarrage comme je les dit, une fois partie il roule tranquille! Il galère aussi dans les grosse pente il monte a 25, max 30kmh! Alors a 2!! Il monte pas mdr! Cest pour sa je conseil au moins un pot sur le city!

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Posté(e)

Bonjour, en fait je désire juste rouler en accord avec la loi un minimum quand même, donc je vais dés rodage fini débridé car perso je trouve que 45km/h c'est dangereux et puis 65km/h c'est pas être un danger et ensuite je ferais toutes les choses autorisé et LA je ne sais pas ? 

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