Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot citystar 50, aide a la préparation


Samirbx
 Partager

Question

125 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso je pense que ton manque de patate vient de tes galets et ressort d'embrayage, car s'ils sont d'origine comme te dit Tony ainsi que ton gicleur (surtout) ton pot est comment dire.......comme n'ayant pas la possibilité de donner sa puissance. 

 

je ne dis pas de bêtise Tony j'ai bien appris ? lol

Modifié par Xeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui c'est bien ca!! En plus avec ce pot gp il doit TRES bien marcher! Ton citystar marque de réglage. J'espère tu a a au moins changer ton gigleur pour un plus Gros d'origine si je m'en souvient bien c'est un 53 corriger moi si je me trompe il te faut au moins un 62 voir 65 et le carburateur sur le city est un 17,5 d'origine. (Gigleur trop petit attention au dégât serrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui c'est bien ca!! En plus avec ce pot gp il doit TRES bien marcher! Ton citystar marque de réglage. J'espère tu a a au moins changer ton gigleur pour un plus Gros d'origine si je m'en souvient bien c'est un 53 corriger moi si je me trompe il te faut au moins un 62 voir 65 et le carburateur sur le city est un 17,5 d'origine. (Gigleur trop petit attention au dégât serrage)

Bonjour,Tony et Xeth ainsi que les autres, et merci pour le vif intérré montré mais je pense perso que qui peut le plus peut le moins c'est le cas du GP donc je n irais pas changer les galets plus c'est lourd plus il y a de pointe et vice et versa donc si je descend le poids j auguement l accélération au démarage au détriment de la pointe. Et pour le gicleur idem l augmentation et valable si tu as un kit car cela consomme plus si il y a manque il y a serrage!! pour mon cas je suis en origine .La vrai question est qu il y a t il avec le pot au départ ressorts galets et quel poids? car l association des deux change la donne et es que c'est  un pot concu pour le citystar? car ludix ouais mais ce n est pas un ludix au niveau du poids, j'ai le pot depuis Mai  donc récent par rapport a la sorti du scoot et acheté d occasion donc peut étre pour un autre model??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,Tony et Xeth ainsi que les autres, et merci pour le vif intérré montré mais je pense perso que qui peut le plus peut le moins c'est le cas du GP donc je n irais pas changer les galets plus c'est lourd plus il y a de pointe et vice et versa donc si je descend le poids j auguement l accélération au démarage au détriment de la pointe. Et pour le gicleur idem l augmentation et valable si tu as un kit car cela consomme plus si il y a manque il y a serrage!! pour mon cas je suis en origine .La vrai question est qu il y a t il avec le pot au départ ressorts galets et quel poids? car l association des deux change la donne et es que c'est un pot concu pour le citystar? car ludix ouais mais ce n est pas un ludix au niveau du poids, j'ai le pot depuis Mai donc récent par rapport a la sorti du scoot et acheté d occasion donc peut étre pour un autre model??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le gigleur la règle est quand on change de pot on monte le gigleur, après pour le poids des galets cest pas parceque tu met des + lourds que tu vas avoir + de pointe! Il faut bien trouver le Bon poids! Cest sa qui est difficile! Si tu met des trop lourd ton scoot va galère et trop léger il va gueuler pour rien. Tu peux mettre des 15gr tirra pas a 250kmh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui 70 c'est déjà très bien vu sa gabari de poids LOUD! :) pour un moteur de 50cc imaginée rien que le poids A VIDE DU CITY et de 125kg si je me trompe pas + les 9L de plein + le poids du conducteur c'est ÉNORME pour un 50cc!!! C'est pour sa qui a du mal au démarrage! Mais un fois parti il part tranquil. Moi personnellement je cherche un bon démarrage j'ai du mettre un kit 70 pour bien ressentir la diff. Après la vitesse je m'en fou un peu. Et la je peux vous dire sa BEAUCOUP changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, en fait je désire juste rouler en accord avec la loi un minimum quand même, donc je vais dés rodage fini débridé car perso je trouve que 45km/h c'est dangereux et puis 65km/h c'est pas être un danger et ensuite je ferais toutes les choses autorisé et LA je ne sais pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...