Leesion Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) Bonjour. Je possède un piaggio fly 2T. Je lui ai fait une petite révision: Frein arrière, galets, ressort embrayage et correcteur de couple, huile de transmission et piston. J'ai démonté le cylindre et je vois le piston rayé mais les segments pas collés. Le cylindre est rayé aussi. J'ai changé le piston car je l'avais commandé seul ça sera déjà plus fiable. J'ai aussi changé le ressort de poussé qui étais dure d'origine et j'ai mis un blanc malossi. Les galets d'origine étaient de 8gr et j'ai installé des moins lourds car j'ai installé un ressort de poussé blanc malossi qui est plus souple que d'origine. Ce sont des galets de 6.7gr. Et mon scooert galère en accélération. Je précise j'ai un variateur malossi dessus et un pot sito Modifié le 6 août 2014 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Pour commencer, je te conseille de mettre des galets de 5,5g, et il faudra peut être remettre le ressort d'origine, car le blanc malossi est trop mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui ça me parait logique ce que tu me dis. Tu pense que je peux rouler combien temps avec le cylindre? Est ce que ça va plus démarrer un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bon j'ai remis le ressort noir d'origine qui étais plus dure et en laissant les nouveaux galets 6.7 et mon scoot galère. Je vois pas le problème les galets sont plus léger et il devrait accélérer mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je ne connais pas bien ce modèle, c'est un variateur avec des galets de 16x13 ou de 19x15,5? QUand tu dis qu'il galère, il fait quoi au juste? Il gueule ou il ne prend pas de tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Il prend ces tour mais lentement. Il a perdu de la pointé aussi. Il est loin nerveux qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est le variateur 19 - 15.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés