• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
titouan56

mécaboîte
chaîne qui ne veut plus ce tendre sur xtrème

Question

bonjour je poste un petit message qui pour certain aura peut être bête  mais ma chaîne ne veut plus ce tendre mes tendeur de chaîne sont tendu à fond j'ai tellement serré que un de mes tendeur a cassé donc je suis dans une impasse est je fais appelle a vous merci :)

cordialement titouan.

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Salut, peut être bête mais la chaîne n'es pas trop longue?

Lien vers le message
  • 0

Il faut enlever un maillon tout simplement.

Lien vers le message
  • 0

oui je me suis demandé la même chose c'est ce que je vais faire merci beaucoup :)

Lien vers le message
  • 0

Si t'as chaîne a pas mal de borne, c'est qu'elle est morte à mon avis .. Tu peux toujours essayer d'enlever des maillons mais c'est pas dit que ça fasse long feu !

Lien vers le message
  • 0

bonjour je poste un petit message qui pour certain aura peut être bête  mais ma chaîne ne veut plus ce tendre mes tendeur de chaîne sont tendu à fond j'ai tellement serré que un de mes tendeur a cassé donc je suis dans une impasse est je fais appelle a vous merci :)

cordialement titouan.

ben ta chaîne est morte !!! faut la changer,ca ne sert a rien de la raccourcir en plus tu dois avoir des points dur  ;)

Lien vers le message
  • 0

j'ai aucune idée de combien de borne elle peut avoir étant donné que je l'ai acheté comme sa :) mais je vais commencé par enlevé un maillon puis si sa casse bah je changerais la chaîne .

Lien vers le message
  • 0

j'ai aucune idée de combien de borne elle peut avoir étant donné que je l'ai acheté comme sa :) mais je vais commencé par enlevé un maillon puis si sa casse bah je changerais la chaîne .

ca c'est une reparation type "bebert la bricole"  <_< si elle casse au mauvais moment au mieux ca te casse un demi carter moteur au pire au demi carter moteur tu rajoutes une bonne gamelle  :(

Lien vers le message
  • 0

Finallement après des mois sans nouvelle j'ai finallement mis un kit chaîne neuf☺

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0