Dr.cesar Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Salut, j'ai besoin d'aide/conseils pour mon réglage carburateur J'ai une derbi x-treme carburateur 17.5 dell orto phva, pot scr corse sm, haut moteur origine, et boîte à air type karting La moto tiens très bien le ralenti, prends bien ces tours mais arriver dans les tours ça sature, elle ne monte pas à plus de 10 000trs/min sur route (gicleur de 98) j'ai déjà eu un scr corse sm je vois bien que le réglage à haut régime n'est pas bon, je devrais donc monter le gicleur je pense, je dois aller en acheter, je prends quoi de 100 à 110 à votre avis ou autres ? Merci Modifié le 8 août 2014 par Dr.cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Essaie 100, 102, 105, 108, 110 et si ce n'est pas mieux essaie 95, 93, 90 et si jamais ce n'est pas satisfaisant c'est qu'il il y a a un autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Elle sature de quelle façon ? coupure comme une panne d'essence ou plutôt ça ratatouille sans prendre de tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui comme des coupures, donc gicleur principale trop petit ? Je prends quoi comme gicleurs ? je vais les chercher demain et c'est pas à côté donc pas envie d'y retourner 50 fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui gicleur trop petit, tout dépend si ça le fait vraiment tôt ou si c'est vraiment en fin de vitesse, disons que si ça le fait rapidement augmente de 10 points sinon augmente juste de 5 points, prends donc un de 105 et un de 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bah en gros elle le fait juste après le moment ou le scr se lance, donc je n'ai aucune pointe D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Prend direct un 110 en priorité alors plus un 105 et un 115 au moins tu es tranquille. Modifié le 8 août 2014 par Flo07200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 alors j'ai monté un 105 ça broutais, j'ai mis 102 ça broute plus parcontre si je reste poignée dans l'angle en 6e et que je lâche l'accélération puis rouvre en grand ça fais comme un trou 1/2 sec puis repars, faut jouer sur quoi maintenant ? aiguille ? richesse ? en tout cas c'est déjà beaucooup mieux, mais pas encore nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) alors j'ai monté un 105 ça broutais, j'ai mis 102 ça broute plus parcontre si je reste poignée dans l'angle en 6e et que je lâche l'accélération puis rouvre en grand ça fais comme un trou 1/2 sec puis repars, faut jouer sur quoi maintenant ? aiguille ? richesse ? en tout cas c'est déjà beaucooup mieux, mais pas encore nickel Règle ta vis d'air et normalement ce problème sera résolu sinon descend le cran de l'aiguille. Modifié le 10 août 2014 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 d'accord merci j'vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés