Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vespa S débridage


Natsuko
 Partager

Question

Bonsoir a tous 

 

Mon vespa est d'origine mais débridé variateur + pot sp3 mais ne dépasse même pas les 70km/h en ligne droite fond de poignée, je voudrais savoir si c'est normal car avec ma configuration actuelle je devrais normalement dépassé les 70km/h d'après les nombreux topics parcourus. Le scooter monte vers les 65-68km/h mais n'atteint jamais les 70.

 

Malgré ce petit soucis le scooter a quand même une bonne accélération a bas régime et de bonnes reprises au feu rouge.

 

J'ai fais faire débrider le scoot par un pro il m'a dit qu'il a fait tous les réglages nécessaires concernant le gicleur,galet,ressort mais il m'a aussi parler d'une bride au carburateur, si je l'enleve je gagnerais en quoi (vmax ou accélération) ? et un réglage gicleur sera t il aussi nécessaire ? et pour finir est ce que ma consommation augmentera ?

 

Merci, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, ça me paraît logique que quand tu modifie une pièce de scoot pour que tu gagne en perf, il dois comsommer plus d'essence donc changer le gicleur

Et perso, quand j'était en cylindre origine+pot détente j'ai jamais dépasser les 65 donc tu es bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...