Aller au contenu
  • 0

prototype encombrement moteur derbi euro 3


TZR6
 Partager

Question

bonjour a tous !

je travaille actuellement sur le nouveau projet de allan avec lui (tzr criminal) en cao 3D.

et j'aurai besoin de renseignement sur l'encombrement du moteur derbi euro 3 (longueur , largeur , hauteur) a 2 mm pres si possible.

je suis sur qu'il y en a bien un de vous qui a ça sur son établi ^^

si vous avez aussi l'emplacement des goujons qui tiennent le moteur avec un schéma ou photos illustrés avec paint sa serait super !!!

et aussi pour pas ré-ouvrir un post , la largeur intérieure d'une mono r6.

(bien sur je ne peux absolument rien dire sur ce nouveau projet :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon me revoila j'espere que j'ai bien mesuré :

J'ai trouvé 30 cm de largeur en bas et en haut donc en mesurant de la fixation moteur a gauche jusqu'au bout du cylindre a droite

44 cm de hauteur a droite en mesurant du haut de la bougie jusqu'au bas du moteur et pour finir 37 cm de hauteur a gauche en mesurant du bas du moteur jusqu'au haut du carburateur , c'est bon ou je me suis gourré quelque part ? je peux encore redescendre mesurer si il faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment ca largeur 37 ? c'est juste la hauteur coté carburateur quoi ^^ et 44 hauteur coté cylindre après en bas et en haut il fait la même longueur de 30cm

EDIT: Laisse tomber j'ai compris ce que tu veux dire par largeur !! ca j'ai pas mesuré j'y retourne tout a l'heure je te donne les mesures dans 1h , je comprend parfaitement ce que tu voulais en fait la ^^ donc je vais te refaire des mesures bien claires

Modifié par OneHitYouDie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !