theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous ! Je vais vous " re " présenter mon p'tit nitro en bref ^^ ça fait déjà un petit temps que je l'ai donc plus grand chose comme modif à venir mais bon ... sa reste toujours un petit scooter sur le quelle on peut toujhours trouver un petit truc à faire xD Place au photos ^^ Quand je l'ai acheter c'était ce vieux truc là ... Et voici en gros l'évolution du nitro ^^ Peinture et polissage by me :D Passons aux pièces moteur. Vilebrequin MHR Team RHQ axe 12" Transmission primaire Stage6 13/43 Filtre Malossi E13 carburateur 28 Koso Pipe d'admission Stage6 boîte à clapets Stage6 V-Force 3 Pack complet MHR Overrange GP Kit MHR Team 2 Pot MHR Team 2 Allumage PVL Stage6 Ressorts d'embrayage Malossi Roulement Stage SKF Acier Cloche d'embrayage MHR Team J'ai aussi un embrayage Malossi Delta Clutch et un fil de bougie NGK rouge en caoutchouc mais je n'ai pas de photos désoler. Je vous met aussi quelques petites babioles ... Et maintenant ... le tout monter ^^ voilà pour le moment ! J'ai une monocoque en cour aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Très beau, a prat le garde boue rocket je l'aurais pas mit chromer. Tu polie avec quoi ? Et tu passe du belgom T'es 'Z' sont très beau en tout cas et ta face avant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Très jolie et très bon projet bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nickel le scoot ! Je veux voir le final ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le bleu il est trop beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour vos petit messages ! Pour les polissages c'est assez simple .. Décapant, puis un bon gros ponçage ( logique xD ) puis j'ai passer un kit de polissage sur les pièces " polie " et pour terminer ... un petit coup de belgom pour " nourrir " et entretenir celui-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Vraiment nickel ton Nitro , on put vraiment dire que tu l as arrangé , pourtant la base n était pas enthousiasmante Mais au final il déchire , seul les découpes a la place du phare ne sont pas a mon gouts , sinon j adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci c'est bien gentil !! J'ai fait un petit autocollant perso y à pas longtemps, je vais poster les photos. Vous me direz ce que vous en penser =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Les voilà ^^ Qualiter bof bof mais on voit ! xD Modifié le 22 février 2012 par theroxrider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ah tu as toujours ton nitro faudrait faire un rasso entre belge évidemment je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui oui je l'es toujours :D Oui faudrait !! sa serais pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Magnifique ton nitro :) et o top tes polissage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci ça fait plaisir ! :D Super simple à réaliser mais ... super casse bonbons aussi xD Mais bon ... le résultat est bien la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 franchement nickel se nitro,une tite vidéo? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Oui bien sur, par contre petit soucis ... J'ai pas de vidéo de " maintenant " :s Ici c'est une vidéo qui date quand même de plus ou moins de 3 ans ... xD ( mon pote qui roule avec moi avait à 2/3 pièces près la même configuration que moi ) Je vais tester dans faire une au plus vite car tout ce que j'ai comme vidéo date de l'époque de Jérusalem ... Modifié le 22 février 2012 par theroxrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 encore en vie se nitro la :ouf: il envoie a mort :cool: je suis le mec qui est venu chercher le stunt jaune et noir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sympa ce Nitro, par contre, j'aime pas du tout le garde boue chromé. En tout cas ça a l'air d'envoyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 très bon taf réaliser ! Bravo mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je suis c'est belge il envoi pas mal ton nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 VRAIMENT jolie ton nitro , par contre oui le garde boue de rocket chrome je suis pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je confirme, il va très bien se p'tit nitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Hahaaa .. merci les à tous ! Moi perso j'aime bien le GDB comme sa ... ça fait un rappel des polissages ^^ Haaaaa ok ... je voit mieux qui tu es maintenant ! Tu l'as encore le stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 trop beau ton nitro belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Hahaaa .. merci les à tous ! Moi perso j'aime bien le GDB comme sa ... ça fait un rappel des polissages ^^ Haaaaa ok ... je voit mieux qui tu es maintenant ! Tu l'as encore le stunt ? oui kevin a encore le stunt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci ! Ca me fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés