Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Magnifique ton Nitro franchement et tes pollisages c'est au Top ! , et la configuration , parfaite quoi ( a deux trois pièces pret on a la même :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 héhéééé =D sa tourne plus tôt bien, je suis content =D Je ne sais pas ce que tu en pense toi mais moi sa plait bien ( sachant que je roule en " ville " avec xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 20:34, theroxrider a dit : héhéééé =D sa tourne plus tôt bien, je suis content =D Je ne sais pas ce que tu en pense toi mais moi sa plait bien ( sachant que je roule en " ville " avec xD ) un dayli un peu abuser sur la confi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Belle rénovation, c'est quoi la configuration moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Kit MHR Team 2 vilebrequin MHR Team RHQ 12" Roulement Stage6 / SKF C4 Acier Variation complète MHR Overrange Embrayage Malossi Delta Ressort de poussée Malossi Rouge Cloche MHR Team Wing Bell ( pas encore montée xD ) Pot MHR Team 2 Allumage PVL Stage6 boîte à clapet Stage6 V-Force 3 Pipe d'admission Stage6 avec la cale carburateur 28 Koso Filtre Malossi E 13 Bougie NGK B10 EVX Fil de bougie NGK rouge caoutchouck Transmission primaire Stage6 13*41 ( si je me rappel bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 13/43 ta transmi :) tu la rallonger parce que sa saturais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je confirme c'est bien une 13*41 ^^ Ben ... d'origine c'est pas trop top on va dire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 20:34, theroxrider a dit : héhéééé =D sa tourne plus tôt bien, je suis content =D Je ne sais pas ce que tu en pense toi mais moi sa plait bien ( sachant que je roule en " ville " avec xD ) Je te dirais sa quand il aura effectué son premier démarage ;) En ville ?? T'a pas peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 en général ici les flics contrôle plus dans les petits village que de controler en ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Dans mon village non pas de soucis, au pire ... je me casse hein xD Faut juste que je trouve quoi faire pour le réservoir ( remettre un plus volumineux au cas ou ... ) car la je suis avec un réservoir d'huile nitro ( 1,3 litre ) donc pas des masses d'essence ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 a la chance nous c'est dans les villes que ils sont partout :/ Et pourquoi t'a pas laisser le gros réservoir normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le 23/02/2012 à 23:29, Piaggiozip06 a dit : a la chance nous c'est dans les villes que ils sont partout :/ Et pourquoi t'a pas laisser le gros réservoir normale ? il a couper le cadre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 mets un réservoir de spirit ancien modele 4.5L ou 5L se sera toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'ai du couper le cadre car la mono que je voulais faire m'imposait de couper le cadre :s Puis ben ... maintenant faut que je trouve un autre système pour remettre un réservoir plus gros, de préférence l'origine nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 a dommage d'avoir mit la monocoque alors :/ Car ça doit être chiant 1l5 d essence .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est sûr qu'avec 1.3litres d'essences tu peux pas aller bien loin, surtout en MHR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu peux mettre un réservoir dans ton coffre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 11:19, allan-lecoz a dit : Tu peux mettre un réservoir dans ton coffre nan ? c'est se qui la fait , mais un réservoir d'huile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 En effet j'ai belle et bien mit un réservoir d'huile nitro dans le coffre. Voici une tite tof. Ben ... pour la mono sérieux, je penses que sa en vaut le coup tu sais xD Faut demander à Tony_13, c'est le seul qui la " connais " xD Je vais test de remettre le réservoir nitro mais je vais devoir entre guillemet couper dans mon coffre pour passer le réservoir d'origine du nitro, comme sa ... pas de dépense .. et 7 litres !! Mais je doit voir car j'ai quand même peur que sa " fragilise " le coffre dans le sens ou tu es quand même assit dessus et donc il faut avoir une certaine résistance pour que sa tienne le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est clair , faut pas se retrouver sur le moteur en roulant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ou tu prend un réservoir de spirit ancien modele ça coûte plus grand chose et t'a 5l sans rien fragilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 +1 et tu peux en trouver pas cher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 11:42, amaury93 a dit : ou tu prend un réservoir de spirit ancien modele ça coûte plus grand chose et t'a 5l sans rien fragilisé il veux pas dépenser de l'argent qu'il a dit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Sa existes les échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 25/02/2012 à 11:45, .::S2::. a dit : Sa existes les échanges faut déjà trouver quelqu'un et sa dépend contre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés