GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Il correspond à quoi ce câble chez peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Comme sur les MBK, il fait la masse générale. S'il est coupé ou débranché, le moteur ne tourne pas rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui, c'est bien ce que je supposais. Merci pour l'info. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Merci c 'est sa ppf en croyez plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeline59250 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Quelle merde tous allez bien j'ai refait le fils vert j'ai rouler avec j'ai pris ne petite bordure et pouff mtn il veux plus démarrer :( c'est pas mon jour de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Une connexion qui s'est défaire, sûrement...Vérifie que tu as de l'allumage pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés