• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Neda

scooter mbk - yamaha
Problème allumage

Question

Salut tout le monde :) j'ai un nitro et il y à pas longtemps j'ai brulé mon allumage mvt ainsi que ma tresse, hier j'ai essayé de le refaire, j'ai acheté un nouvel allumage (Après 2004) et j'ai essayé avec une ancienne tresse (beaucoups de raccords) j'ai donc branché tous les cables et en vérifiant mon étincelle et ben il n'y en avait pas... mais mon feu s'allume quand je kick, donc j'ai de l'allumage, j'ai changé ma bobine d'allumage et la bougie, et sa n'allait toujours pas... Je désespère !!! qu'est-ce que sa pourrait être ?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Tu as testé un autre cdi? Sinon, je te conseille de vérifier si tes connexions dans le câblage sont bonnes.

Le phare qui s'allume veut juste dire que le circuit d'éclairage de ton allumage fonctionne.

Modifié par Alain

Lien vers le message
  • 0

Oui j'ai essayé un deuxième CDI, Je suppose qu'elles sont bonnes, mais en électricité je ne m'y connais pas beaucoup :/ 

Lien vers le message
  • 0

Je vois que tu es de Liège aussi. SI ça t'intéresse, j'ai un câblage électrique complet de Nitro  après 2004.

Lien vers le message
  • 0

Demain un pote à moi devrais venir voir s'il sait pas le refaire, mais s'il n'y arrive pas sa pourrait m'intéressé 

Lien vers le message
  • 0

Pas de souci, le câblage est complet avec le cdi, le régulateur de tension et le boîtier qui se met près du réservoir d'huile. Tiens moi au courant.

Lien vers le message
  • 0

Okok :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0