Rayan34 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Salut tout le monde. Alors voilà, il y a pas longtemps j'ai acheté un scooter chinois (Lifan X3, au cas ou quelqu'un connaîtrais). Et j'aimerais le faire passer en street (potence + guidon street du coup). Sauf que mon soucis c'est que le phare est sur le guidon comme sur un Peugeot vivacity pour vous donner un exemple. Donc ma question est la suivante : Ou puis-je placer un phare par la suite ? Modifié le 17 août 2014 par Rayan34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Postes nous quelques photos car moi je vois pas du tout quel engin c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan34 Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Je les mets demain. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan34 Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Voilà, c'est ce scooter http://www.lifanfrance.fr/x3.html Et je sais vraiment pas ou mettre le phare ensuite... Modifié le 18 août 2014 par Rayan34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Attention c'est vraiment fait à l'arrache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 ah ont a quasiment le même scoot a quelques details pres moi c'est un shenke . oui la solution si tu veux mettre potence et guidon de descente mette des phares sur l'avant comme le montage de shubaka01 après tu même remettre ton phare d'origine si l'envie te dit faudra juste faire un fixation sur le cache avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés