tony_xander Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour je cherche un mecano en ille es vilaine du coté de vitré et les environs j'ai un soucis avec mon booster je penser pouvoir réparer la panne tout seul mais sa demande des connaissance que je n'est pas . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 petit up toujours a la recherche d'un mecano ou un mec s'y connait bien c'est pour changer vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je suis de saint malo si ça peut t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 on habite un peu loin je suis du coté de vitré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 salut tony si un jours tu as besoin je suis sur janzé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Le 11/06/2015 à 12:44, richardsandrine a dit : salut tony si un jours tu as besoin je suis sur janzé ;) salut, carrément sa pourrait être cool si jamais j'ai besoin je viendrais te voir ^^ tu es mecano a la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 salut bah je suis mécano industrielle de métiers et je fais de la méca 2 roue et auto depuis bientôt 20 ans ! une petite photo de ma dernière réalisation pour un client qui est devenu un ami d'ailleurs l'engin va bientôt paraître dans un magasine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le 14/06/2015 à 12:35, richardsandrine a dit : salut bah je suis mécano industrielle de métiers et je fais de la méca 2 roue et auto depuis bientôt 20 ans ! une petite photo de ma dernière réalisation pour un client qui est devenu un ami d'ailleurs l'engin va bientôt paraître dans un magasine 20150307_115850.jpg il es vraiment chouette beau boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Il me semble l'avoir vu sur Facebook je croit bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 je me suis occupé de la partie mécanique ! le choix esthétique c'est le proprio ! qui d'ailleurs fréquente le forum sous le pseudo de firestorm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 j'aurais besoin d'un coup de mains pour faire mes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 quelle réglage ? carburation ,variation embrayage ? pas de soucis j'ai pas mal de dispo ,je taff de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 un peu tout enfaîte, histoire que le moteur sois linéaire qu'il y et pas de trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 tu as ce qui faut pour le réglé ? des galets ,ressort de poussé ,des gicleurs 'selon le modèle de carburateur j'en ai en stock) tu as du temps quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 galet j'ai du 5 gr ou du 5.5gr ressort j'ai que se fournis avec mon kit variateur embrayage, gicleur j'ai une boîte et j'ai du temps tout le temps mais quelle sont tes trarifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 tarif ont verra ça ensemble (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés