Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!,

Étant le possesseur de ce Scooter et ayant la volonté de débrider celui-ci, j'ai commencé par débrider le variateur, jusque là tout va bien, mais j'en veut toujours plus et j'ai donc cherché une autre Bride (sur Internet ainsi que sur le scooter). Apparemment la plus probable serait une bride du "CDI" (se trouvant à côté de la batterie sous le plancher). Mais je ne trouve pas cette bride j'ai déjà essayé de débrancher les fils vert l'un après l'autre mais rien alors je viens demander conseils :

-où se trouve cette satanée Bride ?

-ce trouve t-elle forcement sur le CDI ?

-d'autres brides existent-elles ?

-y'en a t-il vraiment une ?

Voilà, je vous remercie d'avance de m'aider car AUCUN tutoriel ou topic n'existe sur ce modèle exact.

Modifié par DesmoSym

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Sur les SYM, je sais qu'ils ne sont pas tous bridés au CDI, et pour peu que le tien le soit, il faut remplacer, pas de fil à couper.

 

Il y a aussi une bride au carburateur:

http://scooter-chinois-4t.com/scooter-image/24112013.jpg

 

Sur la photo, c'est le couvercle supérieur du carburateur, il suffit de resserrer les deux écrous et l'affaire est faite.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci de ta réponse,donc ça reste à vérifier mais pour la bride du carburateur, après l'avoir débridé suis-je forcement obligé d'acheter un gicleur plus gros ?

  • 0
Posté(e)

Ok j'essaierais ça ce soir et je ferait un retour.

Mais sinon à part la bride du variateur et celle du carburateur il n'y a rien d'autre ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...