Lamasticot Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut, je possède un booster spirit année 2011. Pour le moment je suis tout d'origine sauf pot Yasuni R et variateur multivar. Je voudrait passer en 70cc et je me demandais quel kit serait le mieux, j'hésite entre le 70 top perf ou le 70 polini corsa. Si je devais ensuite changer mon variateur pour le mhr grande plage ou gardien le mien, quel embrayage ( delta clutch ?) et quel carburateur. Est ce que je doit changer autre chose dans tous ce que j'ai cité plus haut ? Et combien je prendrais environ avec la configuration que vous me proposeriez. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 12:38, Booster34 a dit : Salut, je possède un booster spirit année 2011. Pour le moment je suis tout d'origine sauf pot Yasuni R et variateur multivar. Je voudrait passer en 70cc et je me demandais quel kit serait le mieux, j'hésite entre le 70 top perf ou le 70 polini corsa. Si je devais ensuite changer mon variateur pour le mhr grande plage ou gardien le mien, quel embrayage ( delta clutch ?) et quel carburateur. Est ce que je doit changer autre chose dans tous ce que j'ai cité plus haut ? Et combien je prendrais environ avec la configuration que vous me proposeriez. Merci le 70 Polini Corsa est un très bon cylindre , mais en le posant tu devras songer à mettre un vilebrequin renforcé , un Carburateur de 19 ou 21mm , tu pourrais eventuellement gardé ton variateur Malossi multivar ( mais c'est sur qu'un MHR GP ou un Polini Evo GP seraient mieux) , tu peux eventuellement changer d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Il peut laisser le vilebrequin si il n'a que un ans, il ne doit pas avoir beaucoup de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 14:41, .::S2::. a dit : Il peut laisser le vilebrequin si il n'a que un ans, il ne doit pas avoir beaucoup de jeu. oui mais ca reste de l'origine....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 12:38, Booster34 a dit : Salut, je possède un booster spirit année 2011. Pour le moment je suis tout d'origine sauf pot Yasuni R et variateur multivar. Je voudrait passer en 70cc et je me demandais quel kit serait le mieux, j'hésite entre le 70 top perf ou le 70 polini corsa. Si je devais ensuite changer mon variateur pour le mhr grande plage ou gardien le mien, quel embrayage ( delta clutch ?) et quel carburateur. Est ce que je doit changer autre chose dans tous ce que j'ai cité plus haut ? Et combien je prendrais environ avec la configuration que vous me proposeriez. Merci Hé montel, je t'ai déja tout dis sur FB ;) je te conseillerai plutôt le trophy, moins puissant pour tes bras ridicules et au moins ton vilebrequin ( il a 2000 bornes ) tiendra mieux que sur le corsa, gardes ton multivar ainsi que ton pot et mets carburateur 19... ( pff je vais plus te tracer :pleure: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 16:40, rocket 34 a dit : Hé montel, je t'ai déja tout dis sur FB ;) je te conseillerai plutôt le trophy, moins puissant pour tes bras ridicules et au moins ton vilebrequin ( il a 2000 bornes ) tiendra mieux que sur le corsa, gardes ton multivar ainsi que ton pot et mets carburateur 19... ( pff je vais plus te tracer :pleure: ) s'il veut aller à l'essentiel en réduisant les frais mieux vaut partir sur le 70 Top Perf Ah la nostalgie rocket 34 , ton ere de domination va s'achevée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 16:53, cgdu88 a dit : s'il veut aller à l'essentiel en réduisant les frais mieux vaut partir sur le 70 Top Perf Ah la nostalgie rocket 34 , ton ere de domination va s'achevée oui sa reviendra moins cher... Ouais je suis deg je pourrai plus le taquiner en le traçant en pointe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lamasticot Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Merci pour vos rep J'ai fait seulement 3 000km, je doit quand même changer le vilebrequin alors ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SxG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 L'idéal pour toi serait de le changer pour installer un renforcé.. Mais tu peux garder celui-ci si aucun jeux n'est visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le 24/02/2012 à 09:39, Booster34 a dit : Merci pour vos rep J'ai fait seulement 3 000km, je doit quand même changer le vilebrequin alors ou pas ? par précaution je le changerai ; petit ordre d'idée pour 120€ tu peux acheter un vilebrequin Artek K2 ou MVT Carrera Engine qui sont très solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le souci c'est que pour monter sa... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Lamasticot
Salut, je possède un booster spirit année 2011.
Pour le moment je suis tout d'origine sauf pot Yasuni R et variateur multivar.
Je voudrait passer en 70cc et je me demandais quel kit serait le mieux, j'hésite entre le 70 top perf ou le 70 polini corsa.
Si je devais ensuite changer mon variateur pour le mhr grande plage ou gardien le mien, quel embrayage ( delta clutch ?) et quel carburateur.
Est ce que je doit changer autre chose dans tous ce que j'ai cité plus haut ?
Et combien je prendrais environ avec la configuration que vous me proposeriez.
Merci
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