Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mon v clic démarre plus


le meur
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si la bielle est morte c sur que tu démarra plus et sur un 4t c le gros bordel à débrider pour le bloque-piston c pas la même manœuvre que sur un 2t toi il il y a les soupapes mais la t'a plus qu'a aller cher ton garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je  viens de le chercher au garage et c était les soupapes de morts.il a aussi regarder le variateur et il n y a pas de bride j'ai juste mis un cdi raçing et je vais à 60 kh sur le plat et 65 en faut plat 

es ce qu un variateur type raçing m apporterais quelque chose et comment enlever ce variateur sans faire de connerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il y a une bride au variateur. C'est un disque vissé sur la cage à galets ;) en gros sur la joue mobile. C'est un disque qui empêche les galets de monter à fond dans les gorges.

merci, mais comment je fais : j enlève le variateur et après ? je comprend pas trop,peut tu m expliquer stp 

je démonte la pièce ou derrière il y a les galets et c tout mais comment le tout (galet etc vont tenir ) où il y a derrière cette pièce une autre à enlever ?

 merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci, mais comment je fais : j enlève le variateur et après ? je comprend pas trop,peut tu m expliquer stp 

je démonte la pièce ou derrière il y a les galets et c tout mais comment le tout (galet etc vont tenir ) où il y a derrière cette pièce une autre à enlever ?

 merci !

je vais à 62 kh sur le plat cdi Racing avec le fil noir de couper un pot gp4 technigas (bride enlever) pas de bride au niveau de la coupole du carburateur la où il y a le ressort .une foi que tu m auras expliquer combien tu pense que je gagner en viter et en monter de régime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu enlèves le variateur,tu enlèves le disque qui est vissé sur la joue mobile (celui qui retient les galets quand tu retournes la joue) et tu remontes tout sans le disque en remettant bien tout et en faisant gaffe à ne pas faire tomber les galets ;) Puis tu remontes tout.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu enlèves la variateur,tu enlèves le disque qui est vissé sur la joue mobile (celui qui retient les galets quand tu retournes la joue) et tu remontes tout sans le disque en remettant bien tout et en faisant gaffe à ne pas faire tomber les galets ;) Puis tu remontes tout.

ok j enlève la plaque qui tien avec 3 visses et c'est tout ? mais les galets vont rester en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais essayer j espère que je risque pas de faire de connerie et combien pense tu que je peux gagner ?

n es t il pas mieux d acheter un variateur type Racing?

ok j'ai fait ce que tu m as dit et c'est nickel + 10 kh sur le plat , un peu plus mou au début mais après 50 kh ça accélère

merci .par contre ça fait un ptit bruit (es ce normal)  ? penses tu que je devrais changer la courroie  elle a 9000 km , changer la bougie et nettoyer le filtre à aire merci de tes réponses tu es le premier à me donner de bonne solution et claire.Je t en remercie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'ai fait ce que tu m as dit et c'est nickel + 10 kh sur le plat , un peu plus mou au début mais après 50 kh ça accélère

merci .par contre ça fait un ptit bruit (es ce normal)  ? penses tu que je devrais changer la courroie  elle a 9000 km , changer la bougie et nettoyer le filtre à aire merci de tes réponses tu es le premier à me donner de bonne solution et claire.Je t en remercie.  

et si je change les galets des de combien il me faut pour un bon compromis accélération,vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'ai fait ce que tu m as dit et c'est nickel + 10 kh sur le plat , un peu plus mou au début mais après 50 kh ça accélère

merci .par contre ça fait un ptit bruit (es ce normal) ? penses tu que je devrais changer la courroie elle a 9000 km , changer la bougie et nettoyer le filtre à aire merci de tes réponses tu es le premier à me donner de bonne solution et claire.Je t en remercie.

Attends les 10 000km. Là tu devras faire courroie,galets,ressort de poussée,bougie,vidange moteur et vidange transmission et nettoyage du filtre à air ;) Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on pense qu'un 2t d'origine débrider pot touring avance bien mieux ça fait peur.

Un 50 cc 4t c'est fait pour rouler d'origine débrider cdi et variateur , après sa reviens trop chère, et malheureusement avec sa tu aura de faible perf...

Tu lui met un kit 90, un arbre à came et un variateur et un bon réglage carburateur et variation et sa avancera un peu plus...mais ça fait mal niveau thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...