speedi Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bah voilà un petit nouveau projet debute un booster de 90' !! si si d'après son numéro de serie c'est bien un des premiers ! Alors resto complète carénage moteur chassis carénage ce sera du STR8 complet mais prevu pour les booster d'après 2004 ...... gros , gros chantier en cours car tout doit être nickel hors de question que le gamin soit assis sur le réservoir .. alors apre avoir chercher plusieres solutions ... la mienne : Couper toute la partie arrière du cadre au dessus des supports moteur et la remplacée par une partie arrière de booster après 2004 mais un truc bien fait manchonnage des tubes de cadre alignement parfait cela permettra d'avoir les nouveaux réservoirs d'essence et d'huite , le petit coffre sous la selle et des fixations pour tous ca nickel ! pour l'avant du carénage c'est une patte a souder et quelques pattes a supprimées c'est plus simple après moteur bah , refection complète joints, roulements ,cylindre piston 70cc etc etc avec une petite particuliaritée des galets DrPulley ...... pour les roues .... non pas de jantes de nitro ! des jantes de booster en 12' suffiront avec bord poli et centre en noir , pneus Michelin powerpure , frein avant en 250 etc etc .... voilà un petit projet qui commence pour les grandes lignes des photos vonts venir a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 ça a l'air sympas, poste des photos ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Un projet intéressant à venir, je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je suis !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je suis cool un projet sur un des plus célèbre scoot de la planète 50cc. Au fait ils ont quoi de particulier ces galets DrPulley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Restauration intéressante, surtout sur un booster de 90" !! Je suis ;) Modifié le 28 août 2014 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés