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LMichou13

scooter mbk - yamaha
Avis configuration

Question

Salut ^^

J'aimerai savoir a combien avec ma futur configuration je pourrai roulé (réel) et si j'aurai une bonne accélération :lol:

Je pensais mettre un Vilebrequin mais je ne sais pas a quoi sa sert ^^

Et si vous penser que je doit changer/enlever/rajouter des choses dites-le moi ^^

Merci :)

Cylindre Malossi Replica 50cc Alu

Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK II

carburateur 19 Dell' Orto

variateur Malossi Multivar 2000

Courroie Malossi X kelvar

boîte a clapets Malossi

Pot Bidalot S2R débridé

Modifié par LMichou13

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15 réponses à cette question

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un carburateur de 17,5 suffira je pense et ton vilebrequin d'origine aussi

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super petite configuration, bon choix, le pot est parfait (testé sur 50 bidalot), le carburateur est parfait aussi pour ce cylindre, pour les clapets ce n'est pas très utile, met simplement des lamelles carbonne sur les clapets origine.

tu ferras un bon 90/95 réel si tout vas bien. tu peux ajouter une transmission secondaire de nitro ou mi- longue (14*43) top perf en font des pré-monté, très simple à monter.

une clavette décalée serait un petit plus pour la pêche.

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Tu aura une très bonne accélération avec une vitesse de plus ou moins 95km/h réel. et je te conseille de prendre un vilebrequin :D

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Merci pour vos réponses :)

J'ai oublier de dire que mon scoot a 25400 Km :D2 et il monte entre 76-80 km/h (reel)

Sur Maxiscoot pour les transmission secondaire je ne trouve pas les (14*43) :)

Tu aura une très bonne accélération avec une vitesse de plus ou moins 95km/h réel. et je te conseille de prendre un vilebrequin ;)

Quel Vilebrequin me conseil tu ? :)

Un autre membre m'a dit qu'avec une configuration Polini je monterai a 115Km/h :P

Cylindre culasse Polini 50cc Alu "Evolution"

Carburateur de 17,5mm (Je prendrai un 19mm)

Boîte à clapets Polini "Evo" racing

Poulie ventilée Polini avec étoile

Variateur Polini Hi-Speed

Courroie Polini "Belt" renforcée

Embrayage Polini "For Race" diam. 107mm

Correcteur de couple Polini "Speed Drive" (d=33mm)

Roulement C4 stage6

Pot Polini "For Race 3" (Je vais garder mon Bidalot ) ;)

Modifié par LMichou13

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Grosse connerie, prendre 115 réel avec un Kit 50 j'aimerai bien voir ça surtout que tu es en AC donc n'écoute pas :P.

Je te conseille le Motoforce évolution en masse pleine sur MxS il coute pas cher & il est fiable :)

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N'importe quel vilebrequin suffit du moment qu'il est en masse pleine, prend le moins chère

et t'attend pas a monter a 115km/h avec cette configuration.

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Merci pour vos réponses :)

J'ai oublier de dire que mon scoot a 25400 Km :D2 et il monte entre 76-80 km/h (reel)

Sur Maxiscoot pour les transmission secondaire je ne trouve pas les (14*43) :huh:

Quel Vilebrequin me conseil tu ? :)

Un autre membre m'a dit qu'avec une configuration Polini je monterai a 115Km/h ;)

Cylindre culasse Polini 50cc Alu "Evolution"

Carburateur de 17,5mm (Je prendrai un 19mm)

Boîte à clapets Polini "Evo" racing

Poulie ventilée Polini avec étoile

Variateur Polini Hi-Speed

Courroie Polini "Belt" renforcée

Embrayage Polini "For Race" diam. 107mm

Correcteur de couple Polini "Speed Drive" (d=33mm)

Roulement C4 stage6

Pot Polini "For Race 3" (Je vais garder mon Bidalot ) ;)

prends une transmission Secondaire 14*41 Stage6 Longue ca fera l affaire

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prends une transmission Secondaire 14*41 Stage6 Longue ca fera l affaire

Et surtout bien régler

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Et surtout bien régler

C'est sur que une configuration sans réglage c'est un bordel monstre

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Merci pour vos réponses :D2

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alors pour la transmission 14/43 = http://www.maxiscoot...ro-booster.html

pour ce qui est d'une configuration polini, oui c'est possible, on parle de évo, mais dans ce cas, il faut mettre avec le kit 50 évo, le pot polini évo 50 et un carburateur 21,

PS: tout le monde crois que en 50 on n'arrive pas a la même pointe qu'en 70, c'est une fausse idée,

ce qui donne la pointe ce sont les tours/min max, qui peut me dire qu'avec un bon 50 on arrive pas à 12 ou 13000 tours min? alors qu'avec un 70 de base, les tours s'arrête à 10000 ou 11000 max

ce n'est pas la taille d'un cylindre qui fait la puissance!

par exemple j'ai une voiture radio commandé thermique qui fait 4 cm3 lol et elle monte à 90 en 3 secondes

Modifié par tom67

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alors pour la transmission 14/43 = http://www.maxiscoot...ro-booster.html

pour ce qui est d'une configuration polini, oui c'est possible, on parle de évo, mais dans ce cas, il faut mettre avec le kit 50 évo, le pot polini évo 50 et un carburateur 21,

PS: tout le monde crois que en 50 on n'arrive pas a la même pointe qu'en 70, c'est une fausse idée,

ce qui donne la pointe ce sont les tours/min max, qui peut me dire qu'avec un bon 50 on arrive pas à 12 ou 13000 tours min? alors qu'avec un 70 de base, les tours s'arrête à 10000 ou 11000 max

ce n'est pas la taille d'un cylindre qui fait la puissance!

par exemple j'ai une voiture radio commandé thermique qui fait 4 cm3 lol et elle monte à 90 en 3 secondes

Oui il y a des 50 bien plus pointu que certains 70

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Merci pour vos réponses je verrai quel configuration je prendrai soit comme Tom67 (Cylindre Polini evo avec le Pot Polini et le carburateur 21 ) Ou soit Malossi :cool:

Je vous tiendrai au courant :huh:

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tu as vue le prix d'une configuration polini évo??

a ta place pour bien moins cher et de bonnes perf

70 stage6 racing

pot yasuni C16

carbu21

embrayage stage6 tork

vilebrequin

variateur etc..

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tu as vue le prix d'une configuration polini évo??

a ta place pour bien moins cher et de bonnes perf

70 stage6 racing

pot yasuni C16

carbu21

embrayage stage6 tork

vilebrequin

variateur etc..

oui la gamme Polini Evo c'est ce qu'il y a de plus chère pour moi

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