DRC174 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Daily Update: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Daily Update: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Superbes toutes ces pièces !! ça prend forme ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Encore une fois magnifiques tes leviers !! Vivement le montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Franchement superb taff;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Petit Update, potence BMX arrive: Et le labeling est fini: Je repassera avec du vernis et un polissage après, donc ça va être brilliant. Quelques uns on des bulles, je fixe ca ce soir Prenez le comme apercu Modifié le 26 octobre 2014 par DRC174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Monte nous tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Monte nous tout ça ;) J'attends la fourche et une dernière commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bon, Update pieces! Il manque toujours la fourche Malossi, disque frein et frein GALFER et le support moteur sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Magnifique le Projet, je suis et j'attend le montage final pour voir comment j'vais en baver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Waaaaah il va être lourd le poste de Pilotage ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui! Je dois juste raccourcir le tirage rapide, un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Sublime tout ça ! ça fait envie ce poste de pilotage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 On se fait plaisir c'est pas mal du tout depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Petit update: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Capteur de température ? Tu l'as monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 sa avance bien. vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Sa avance good ! Je pensai pas qu'il pouvais y avoir des 50 au US ! Une question sur ton ancien typhoon, quelle disque de frein a tu mît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Sa avance good ! Je pensai pas qu'il pouvais y avoir des 50 au US ! Une question sur ton ancien typhoon, quelle disque de frein a tu mît ? Malossi, je crois le truc s'appelle Woop Disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon voilà, Il est temps: EN plus, un peu de vetements de securite, rien est mieux que le vieux pantalon et les chaussures déjà porte de soi-même! Et un petit coup de nostalgie de la maison: compteur 125 que je mettra quelque part dans l'appartement comme deco: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Fourche Malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmymamen Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Vous y avez un beau projet. félicitations :cool2: surtout aimé la lumière jaune et le sticker bomb :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés