Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment cacher les câbles du guidon


kenji569
 Partager

Question

Bonjour, donc mon problème c'est que j'ai voulu retirer le compteur/coupe vent de mon Booster pour y mettre un compteur numérique, j'ai donc retiré cela mais il y a énormement de câbles qui rend le scoot horible.. En réaliter j'ai voulu le rend "naked" mais avec tous les câbles c'est foiré >,<

Est ce que l'un d'entre vous à voulu faire la même chose et a reussi sont travail ? Si oui où et comment avez vous cacher les câbles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour tes câbles déjà raccorde les ensemble avec des rizelan afin qu'il ne se baladent pas dans tous les sens et met un guidon street avec une potence de choix si tu veux que ton guidon soit haut ou bas mais moi je te conseille bas car comme ça t'es câbles se verront moins ils seront bien cacher derrière le carénage avant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah il y a un emplacement dans la potence pour les câbles ? D'accord ^^ merci d'avoir répondu !

y'a pas de passe câble dans les potences , tu passe tes câble dans une gaine thermoformable et tu la colle sous le guidon ou tu la passe dans le guidon et le long de la potences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...