• 0
hardcore66

booster problème a du mal a se lancer

Question

hardcore66    0

Bonsoir mon scoot a du mal a se lancer . Tout d abord j'ai changer de bas moteur avec vilebrequin que j'ai acheter a un priver ensuite j'ai mis mon cylindre kit 50 conti quasi neuf et son piston j'ai mis tous les joint neuf pot bidalot embrayage d origine variateur polini carburateur 17 et courroi d origine et j'ai mis un allumage d origne ... d ou peu venir se problème qui se lance pas ... malgres que j'ai fais plusieur test je trouve pas pouvez vous m aider s'il vous plaît

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lapin    1 228

Bonsoir mon scoot a du mal a se lancer . Tout d abord j'ai changer de bas moteur avec vilebrequin que j'ai acheter a un priver ensuite j'ai mis mon cylindre kit 50 conti quasi neuf et son piston j'ai mis tous les joint neuf pot bidalot embrayage d origine variateur polini carburateur 17 et courroi d origine et j'ai mis un allumage d origne ... d ou peu venir se problème qui se lance pas ... malgres que j'ai fais plusieur test je trouve pas pouvez vous m aider s'il vous plaît

Tu a quoi comme ressort d embrayage et de pousser

Combien de km ta courroie a peut pres

Combien de g t es galet

Gicleur de combien avec baa ou cornet 

Il faut deplacer le sujet mal placer

Modifié par lapin
  • J'aime 1

• 0
alex25    54

Faut que tu précises plus !! déjà , il démarre ou pas  etc.. faut pas être fainéant quand on demande de l'aide

• 0
hardcore66    0

j'ai mon ressort de poussée d origine et embrayage aussi oui il s allume sauf qu il monte pas dans les tours . Je connais pas les poids des galler aprer j'ai tester 3 galet sur 6 il se lancer un peu plus mieux je vais mettre des ressort jaune a l embrayage voir ce que sa dinne