hardcore66 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonsoir mon scoot a du mal a se lancer . Tout d abord j'ai changer de bas moteur avec vilebrequin que j'ai acheter a un priver ensuite j'ai mis mon cylindre kit 50 conti quasi neuf et son piston j'ai mis tous les joint neuf pot bidalot embrayage d origine variateur polini carburateur 17 et courroi d origine et j'ai mis un allumage d origne ... d ou peu venir se problème qui se lance pas ... malgres que j'ai fais plusieur test je trouve pas pouvez vous m aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Le 27/08/2014 à 03:44, hardcore66 a dit : Bonsoir mon scoot a du mal a se lancer . Tout d abord j'ai changer de bas moteur avec vilebrequin que j'ai acheter a un priver ensuite j'ai mis mon cylindre kit 50 conti quasi neuf et son piston j'ai mis tous les joint neuf pot bidalot embrayage d origine variateur polini carburateur 17 et courroi d origine et j'ai mis un allumage d origne ... d ou peu venir se problème qui se lance pas ... malgres que j'ai fais plusieur test je trouve pas pouvez vous m aider s'il vous plaît Tu a quoi comme ressort d embrayage et de pousser Combien de km ta courroie a peut pres Combien de g t es galet Gicleur de combien avec baa ou cornet Il faut deplacer le sujet mal placer Modifié le 27 août 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Faut que tu précises plus !! déjà , il démarre ou pas etc.. faut pas être fainéant quand on demande de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 j'ai mon ressort de poussée d origine et embrayage aussi oui il s allume sauf qu il monte pas dans les tours . Je connais pas les poids des galler aprer j'ai tester 3 galet sur 6 il se lancer un peu plus mieux je vais mettre des ressort jaune a l embrayage voir ce que sa dinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardcore66 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Up besoin d aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Met full jaune malossi ( ressort de poussée et d embrayage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés