Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer un pneu sans équipement ?


Hugø-BWS
 Partager

Question

Salut à tous !

Alors voilà, faut que je change mes pneu mais en particulier celui de la roue avant qui est comment dire... LISSE ! ^^

Du coup, je suis allé voir mon garagiste pour comparé un peu les prix...

45€ pneu avant

65€ pneu arrière

25€ main d'œuvre

Le truc c'est que j'ai trouvé des prix plutôt intéressant sur allopneu.com (site qui m'a l'air fiable).

Donc prix pneu avant 36,50€ et arrière 42,50€, pas mal ! (C'est des pirelli SL90 que j'ai actuellement donc j'aimerais mettre les même)

Alors je voulais savoir si en amenant ses propres pneus, on allais payé que la main d'œuvre ou non ? Je pense que oui sauf si le garagiste est de mauvaise foie...

Merci de me conseiller Please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Généralement ils font payer plus cher le montage d'un pneu venant d'ailleurs, c'est pareil dans de nombreux garages, c'est pour valoriser la vente de leurs propres pneus, disons que si le montage d'un pneu te coûterait 10€, avec un pneu acheté ailleurs ça te coûtera 15€.

Je travaille dans une casse auto et ils appliquent ce système.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as un étau chez toi : Décolle ton pneu en faisant attention de ne pas bousiller ta jante , deux démontes pneus moto et un peu de liquide vaisselle , avec un peu de doigté et d'habitude , ça ne pose aucun problème ! ça me prend 5 minutes par pneu , et je nique pas la peinture de mes jantes contrairement a certain " pro " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as un étau chez toi : Décolle ton pneu en faisant attention de ne pas bousiller ta jante , deux démontes pneus moto et un peu de liquide vaisselle , avec un peu de doigté et d'habitude , ça ne pose aucun problème ! ça me prend 5 minutes par pneu , et je nique pas la peinture de mes jantes contrairement a certain " pro " ;)

Il sert à quoi le liquide vaisselle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...