Whyyxme Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Ok merci pour ta réponse, je voulais te demander y a t-il qu'une seule rondelle à mettre (derrière jour fixe) ? Ou il en faut une derrière le variateur (ou il y a les galets) ? Sinon oui j'ai changé de pot (un conti qu'un pote m'a passer) et ça va mieux mais j'lui est filer le hebo et lui ça marche nickel donc sûrement a cause de la rondelle toute cette galère, il marche bien en pointe mais en cote ça reste assez lent et souvent en pointe il perd un peu de la puissance (il ne va pas a son Maximum alors que je suis à fond de poignée) peut être réglage embrayage , mes galets sont : 3 galets de 4,5 et 3 galets de 4. Ressort rouge et les 3 petits blancs. Modifié le 8 septembre 2014 par Whyyxme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 la rondelle il y a juste derrière la joue fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Ok merci natsu,donc t'en a qu'une seule dans le variateur c'est celle derrière joue fixe ? j'ai modifié mon mess en y ajoutant quelques trucs si jamais tu as des conseils ? :) J'ai créée un autre sujet sur mon rocket qui m'est arriver il y a 2 jours si tu peux faire un tour dessus stp c'est "cylindre piston rempli d'essence rocket" Merci :-) Modifié le 8 septembre 2014 par Whyyxme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ok merci natsu,donc t'en a qu'une seule dans le variateur c'est celle derrière joue fixe ? j'ai modifié mon mess en y ajoutant quelques trucs si jamais tu as des conseils ? :) J'ai créée un autre sujet sur mon rocket qui m'est arriver il y a 2 jours si tu peux faire un tour dessus stp c'est "cylindre piston rempli d'essence rocket" Merci :-) j'ai répondu à ton autre sujet :) pour les galet essaie 6 de 4g et 6 de 3,5g ta essaie avec un ressort de poussé jaune pour voir si ça change la donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Heuu bah j'ai testé quand j'avais le pot sans la rondelle de la joue fixe donc les réglages ont servis a rien (on a tester tous les ressorts) , Là j'ai pas encore régler mon embrayage du coup, je suis toujours avec ressort rouge et petits ressorts blancs. Merci je testerai ça des qu'il redémarra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 déjà commence à remettre la rondelle derrière la joue fixe et essaie les galet que je tes dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 La rondelle je l'ai déjà remise, dès que mon scoot redémarre je teste ce que tu m'as dit, j'ai des 3,2g mais pas des 3,5g je teste a la place quand même mais si j'me trompe pas je crois que j'ai déjà essayé avec mon configuration actuelle et le scoot gueulait (sûrement galets trop léger?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 les galet joue sur les tourminutes et l'accéleration, sa gueule aussi du avec un ressort de poussé plus dur ( plus dur = accélération au départ ) ressort mout = pointe de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Ah d'accord ok merci pour tes conseils :) Pour les 3 petits ressorts j'ai des : Bleus Verts Blancs Jaunes Noirs Verts et bleus à bannir ? Modifié le 8 septembre 2014 par Whyyxme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 oui à bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés