Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Choix d'un kit sur vilebrequin kilométré


Livity74
 Partager

Question

Bonjour, je suis à la recherche d'avis pour un kit à mettre sur un Stalker, j'ai fais pas mal de recherche et je tourne en rond ^^ . Actuellement : carburateur 17,5 et pot Yasuni R, galet 4.7gr, poussé d'origine, ressort d'embrayage bleu Hebo. J'aimerais garder un maximum ma configuration et réglage actuels (sauf galets et gicleur), sachant que le vilebrequin à pas loin des 25mkm (jeu d'un demi millimètre horizontalement en tête de bielle, rien verticalement en pied, du bon matos ^^).

 

J'avais pensé rester sur du 50 fonte, le Conti Sport m'avait l'air un bon rapport qualité/prix, le Furytech à la culasse orange aussi semblait intéressant. Des avis?

Je suis allé en magasin, on m'a proposé un "Toxik" 50 alu ...est ce bien? Ce n'est pas trop violent pour le vilebrequin un 50 alu? Réglage oblige non? Il m'a presque convaincu avec son alu ... lol!

Le Airsal 50 alu est il un bon kit?

 

J'ai vue aussi pas mal de 70cc fonte d'entrée de gamme par très cher, mais même question : le vilebrequin peut il encaisser la puissance? Un 17.5 ce n'est pas un peu light pour ce genre de kit?

 

J'aimerais resté dans des marques connues (Top Perf, Malossi, Conti, Hebo ...), qu'elle marque me conseillez vous? J'en ai vue tellement, Motoforce, Carenzi, Barikit ...

Je ne veux pas spécialement de la perf (c'est pour le revendre), mais si je peux avoir un bon petit truc pour pas trop cher (<100€) pourquoi pas.

 

Désolé je pose beaucoup de question lol, merci à ceux qui m'auront lu   :D .

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'est pour le revendre, le mieux serait un 50 fonte com le top perf trophy, polini, malossi , artek 50 fonte sport car du 70 et 50 alu, c'est faisable en carburateur 17.5 mais ton vilebrequin , au lieu d'aller à 35000 kms, il ira ptet qu'à 30 mille kms et les roulements aussi ! Et oui, prends de la marque pur le kit, toxic, technix etc.. c'est des trucs fabriqués en chine et n'apportent rien en perfs par rapport à l'origine et un kit 50 fonte com le trophy, c'est un pti peu d'accèl et 6/8 km/h en pointe ; le mieux, c'est un 70 fonte sport mais bon, pour le revendre, c'est mieux en 50 ou si l'acheteur veut du 70!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...