Vinc44 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour je possede une rieju Rs2 Sportive en street. Donc voilà avec ma 50 j'ai réelement un problème. Ma configuration : -Haut Moteur d'origine -Pot Scr Corse -carburateur 16 Gicleur 115 avec un Cornet -Pignon de 12 -Couronne de 46 -Joints culasse embase spy Neuf voilà mon problème c'est que elle avance presque pas, en vitesse de pointe je dois faire 70 km/h elle a pas de patate elle rame c'est un gro vaux mdr. Si vous pouvez m'aider sa serais cool, merci beaucoup et bonne soirée.
jb57-16 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Réglage carburateur. ;) Ne te fie pas à la couleur de la bougie si tu tournes avec la pompe à huile. Modifié le 30 août 2014 par jb57-16
Otal14 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Fait un réglage carburateur car t'a un gros gros gicleur sur un carburateur de 16 descend de taille de gicleur c sûrement pour sa qu'elle rame
Vinc44 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Oui je vais essayer un gicleur de 105 et je vous redit sa et non je roule au mélange a 2% d'huile, mais je pense pas que sa vien de sa du moins je sais pas..
jb57-16 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Oui je vais essayer un gicleur de 105 et je vous redit sa et non je roule au mélange a 2% d'huile, mais je pense pas que sa vien de sa du moins je sais pas.. Non, non, ne t'inquiètes pas.
Cédric5 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 réglage/Gicleur chez un mec pro ;)
beerus sama Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Pour ton mélange met plutôt 3% d'huile
jb57-16 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Le réglage chez un pro est couteux et souvent pas précis. Perso moi, je préfère faire mon réglage moi-même et être le plus précis possible quiite à prendre 3h que de laisser faire le réglage par un pro qui mettra 30min pour 60€ où le réglage ne sera pas précis, car je vous rappelle que la plupart des pro n'ont pas de gicleurs de 1 en 1 mais de 5 en 5 et n'ont pas non plus d'aiguille si il faut la remplacer sauf sur commande donc après il faut encore payer. Alors que si on possède le courage pour apprendre soi-même en suivant les tutos même si ça prend du temps on ne peut que réussir. "Si on offre un poisson à quelqu'un il mangera 1 fois, si on lui apprend à pêcher, il mangera toute sa vie."
jb57-16 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Pour ton mélange met plutôt 3% d'huile 3% d'huile c'est inutile, cela encrasse le moteur et glace l'ensemble cylindre/piston sur un cylindre d'origine. 2% c'est amplement suffisant.
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