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Question

Vinc44    1

Bonjour je possede une rieju Rs2 Sportive en street. Donc voilà avec ma 50 j'ai réelement un problème.

 

Ma configuration : 

 

-Haut Moteur d'origine

-Pot Scr Corse

-carburateur 16 Gicleur 115 avec un Cornet

-Pignon de 12

-Couronne de 46

-Joints culasse embase spy Neuf

 

voilà mon problème c'est que elle avance presque pas, en vitesse de pointe je dois faire 70 km/h elle a pas de patate elle rame c'est un gro vaux mdr.

 

Si vous pouvez m'aider sa serais cool, merci beaucoup et bonne soirée.

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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jb57-16    246

Réglage carburateur. ;) Ne te fie pas à la couleur de la bougie si tu tournes avec la pompe à huile.

Modifié par jb57-16

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Otal14    8

Fait un réglage carburateur car t'a un gros gros gicleur sur un carburateur de 16 descend de taille de gicleur c sûrement pour sa qu'elle rame

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Vinc44    1

Oui je vais essayer un gicleur de 105 et je vous redit sa et non je roule au mélange a 2% d'huile, mais je pense pas que sa vien de sa du moins je sais pas..

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jb57-16    246

Oui je vais essayer un gicleur de 105 et je vous redit sa et non je roule au mélange a 2% d'huile, mais je pense pas que sa vien de sa du moins je sais pas..

Non, non, ne t'inquiètes pas.

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jb57-16    246

Le réglage chez un pro est couteux et souvent pas précis. Perso moi, je préfère faire mon réglage moi-même et être le plus précis possible quiite à prendre 3h que de laisser faire le réglage par un pro qui mettra 30min pour 60€ où le réglage ne sera pas précis, car je vous rappelle que la plupart des pro n'ont pas de gicleurs de 1 en 1 mais de 5 en 5 et n'ont pas non plus d'aiguille si il faut la remplacer sauf sur commande donc après il faut encore payer. Alors que si on possède le courage pour apprendre soi-même en suivant les tutos même si ça prend du temps on ne peut que réussir.

"Si on offre un poisson à quelqu'un il mangera 1 fois, si on lui apprend à pêcher, il mangera toute sa vie."

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jb57-16    246

Pour ton mélange met plutôt 3% d'huile

3% d'huile c'est inutile, cela encrasse le moteur et glace l'ensemble cylindre/piston sur un cylindre d'origine. 2% c'est amplement suffisant.

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