Dimii-59 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour voilà hier j'ai change de scooter je suis passe d'un ludix a typhoon et il a des traces et je voudrai savoir comment les enleve ? c'est des trace comme si il avais eu des autocollant ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 As-tu des photos ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Perso, sur mon plastique mat, je ne peux rien faire à part poncer ou repeindre pour faire partir mes traces d'autocollant. Après faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Met de l'acetone , ou du White Spirit , à part tout seul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah c'est des traces comme si il a un truc est reste colle longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 essaie l'acétone et le white spirit alors, tu n'a rien à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ça va pas abîme la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Un coup de diluant de nettoyage sa vire pas la peinture au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Acetone et White Spitit, rien de mieux pour attaqué la carroserie... WD40 et un bon coup de chiffon ou encore un coup de seche cheveux se qui va desseché (refaire fondre la colle qui est resté sur la coque) et un coup de chiffon avec du netoyant vitre Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mouia moi l'acetone , sur ma peinture d'origine , sa avais juste enlever les traces mais pas la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je vais essaie tous les produit lave vitre et tout après le white spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 dans le même genre que l'acetone je te conseille d'utiliser du liquide de frein c'est magique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi je prend un peu d'essence , sa par tout seul et sa n'a pas abîmé ma peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 dans le même genre que l'acetone je te conseille d'utiliser du liquide de frein c'est magique :P Oui c'est magique pour enlever la peinture et bouffer les plastiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le liquide de frein c'est ce qu'il y a de + corrosif ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 c'est bien ce que je dis c'est magique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Acide de batterie aussi non ? Non serieusement avec ce que j'ai dit plus haut sa part tout seul mon père eleve les autocc des scoot en 5 min au magasin et plus aucune trace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Bonjour voilà hier j'ai change de scooter je suis passe d'un ludix a typhoon et il a des traces et je voudrai savoir comment les enleve ? c'est des trace comme si il avais eu des autocollant ?
Merci a vous
16 réponses à cette question
Messages recommandés