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mécaboîte Quel cylindre pour derbi bidalot mxr


Cervus
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Question

Bonjour, j'ai une derbi 2013 toute origine sauf avec un pot bidalot mxr ( passage haut ) j'aimerai changer de cylindre pour du all day, un homologué ( donc 50cc ) en fonte mais qui apporte pas mal de pêche ! Pour l'instant je tourne avec un carburateur 17.5 débrider ( celui d'origine ) je compte faire le rodage du cylindre avec ça et après passer en 19 ou 21 ? Que me conseillez vous ? J'ai vu que Top Perf était pas mal mais j'aimerai vis avis sur lequel prendre merci ;)

Je suis déjà aller voir les autres topics et je n'ai pas vu de topic qui répondent à ma question !

Merci d'avance

Sportivement

Cervus !!

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Pièces en rapports :
72
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 96-WR (AM6, Derbi, Nitro)
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 96-WR (AM6, Derbi, Nitro) (461,00€)
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Kit cylindre Bidalot RF50WR Adaptable Derbi Euro 2 (374,00€)
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384,00€
Recherches associées : Cylindre bidalot , Cylindre derbi

Messages recommandés

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D'accord merci Flo ! Donc si je pars sur un 50 alu tu me conseille lequel ? Avec que carburateur ? Je change mon kit chaîne mardi est-ce que en 15*53 ça ira pour ma configuration ?

Quel est ton budget? Ton moteur a combien de km? Déjà serré?

Pour le kit chaîne, sans compter le futur kit, du 14*53 sera plus facile à tirer.

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J'ai 250€ pour le cylindre, j'en suis à un peu plus de 4000km et je n'ai jamais serrés ! D'accord je changerai le pignon alors !

En bon kit 50cc alu je peux te recommander (qui te laisseront assez de marge pour prévoir un carburateur 19 ou 21mm):

 

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D'accord mais quel kit 50 alu ? Lequel sera le plus solide ? Je pourrais changer mon carburateur après rodage ?

J'ai répondu au dessus.

Tous sont solide tant qu'ils sont bien montés, bien traités et bien réglés.

Si tu veux, même à l'usage le 17.5 ne posera pas de soucis, bien qu'un carburateur plus gros serait préférable.

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Oui JB57 mais je veux rester en homologué pour les flics !

Mais en cylindre 50 lequel pourrait convenir à ma configuration UPPP s'il vous plaît j'hésite entre plusieurs !!

 

à partir du moment ou la moto est débridée et roule à + de 45km/h c'est plus homologué; mais c'est toujours plus prudent de rester en 50cc sur voie publique!

 

Ca dépend du kit mais tu n'es pas forcé de tourner au mélange. Le dosage de l'huile dépendra surtout de l'huile que tu utiliseras!

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à partir du moment ou la moto est débridée et roule à + de 45km/h c'est plus homologué; mais c'est toujours plus prudent de rester en 50cc sur voie publique!

 

Ca dépend du kit mais tu n'es pas forcé de tourner au mélange. Le dosage de l'huile dépendra surtout de l'huile que tu utiliseras!

D'accord avec le Vortex Doppler je devrais tourner au mélange ?

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tu utilise quel huile ?

Pour l'instant avec de la total mais après je compte passer sur une qualité d'huile supérieure si besoin ? Si oui laquelle ? J'ai entendu parler que la 100% synthétique était la meilleure ?

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Pour l'instant avec de la total mais après je compte passer sur une qualité d'huile supérieure si besoin ? Si oui laquelle ? J'ai entendu parler que la 100% synthétique était la meilleure ?

Torne au mélange, à la longue c'est plus sûr avec de l'huile 100 % synthèse.

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Chui pas un specialiste de l'huile mais j'utilise de l'ipone semi synthèse avec mon doppler vertex avec la pompe a huile mais je pense que de l'ipone samurai 100% serais mieux

Donc tu ne tourne pas au mélange et ça marche bien avec le vortex ? Tu tapes combien ? Quelle est ta configuration' ?

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Merci Nono, avec le Doppler Vortex Alu 50cc je devrais tourner au mélange ou pas ? C'est un bon kit pour de l'origine avec un pot ?

Pas obligatoirement.

Tu as demandé de bons kits 50cc en alu qui iraient bien avec ton pot Bidalot MXR et un carburateur entre ton 17.5 actuel et un 21, j'ai répondu à ta question (si tu demandes du 50 alu en général on te réponds pas prend un 2fast 94^^)

 

 

 

Ca dépendra de l'huile que tu utiliseras!

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Pas obligatoirement.

Tu as demandé de bons kits 50cc en alu qui iraient bien avec ton pot Bidalot MXR et un carburateur entre ton 17.5 actuel et un 21, j'ai répondu à ta question (si tu demandes du 50 alu en général on te réponds pas prend un 2fast 94^^)

Ca dépendra de l'huile que tu utiliseras!

Oui désolé je n'avais pas tout bien vu.

Quelle huile pourrait m'empêcher de rouler sans mélange ( ça m'embête un peu en fait, c'est un autre point qui fait que je ne passe pas en 70 )

L'huile qu'utilise Arthur, iPone semi-synthétique ou samouraï pourrait me faire rouler sans utiliser le mélange ?

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Donc tu ne tourne pas au mélange et ça marche bien avec le vortex ? Tu tapes combien ? Quelle est ta configuration' ?

Ouai je tourne pas aux mélange et ça va très bien après ça fait que depuis un mois que je l'ai

avec mon pot yasuni ml je suis monté a 97 compteur portable (mais la j'ai commandé un conti black street v7 pour exploité encore mieux le kit) 

Ma configuration 

-kit 50 doppler vertex

-br10es

-carburateur 19 do

-conti black stret (dans 5jour)

-baa prépa

-15*53 (mais je pense que je vais passé en 14*53 quand j'aurais mon nouveau pot)

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Ouai je tourne pas aux mélange et ça va très bien après ça fait que depuis un mois que je l'ai

avec mon pot yasuni ml je suis monté a 97 compteur portable (mais la j'ai commandé un conti black street v7 pour exploité encore mieux le kit) 

Ma configuration 

-kit 50 doppler vertex

-br10es

-carburateur 19 do

-conti black stret (dans 5jour)

-baa prépa

-15*53 (mais je pense que je vais passé en 14*53 quand j'aurais mon nouveau pot)

Belle configuration' mec ! Tu nous tiendra au jus de combien tu tape avec le conti ;)

Un de mes potes me dis que avec un kit alu il faut changer les segments tous les 4000 km c'est vrai ?

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