slr17 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Salut à tous, Je suis possésseur d'une Derbi DRD Xtreme année 2013 totalisant environ 6500km et il se trouve que sur cette période j'ai dût changer 3 fois ce p***** de ressort de m**** de l'axe de selecteur. Ce truc s'use et quand il prends du jeu les vitesses passent mal voir il deviens impossible de rétrograder,... J'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait la solution a mon problème car j'en peux vraiment plus,.... Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut à tous, Je suis possésseur d'une Derbi DRD Xtreme année 2013 totalisant environ 6500km et il se trouve que sur cette période j'ai dût changer 3 fois ce p***** de ressort de m**** de l'axe de selecteur. Ce truc s'use et quand il prends du jeu les vitesses passent mal voir il deviens impossible de rétrograder,... J'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait la solution a mon problème car j'en peux vraiment plus,.... Merci d'avance a tous Ca c'est une maladie sur les derbi €3, le mien aussi c'est le 2e au bout de 10000 kms et après t'as l'impresson d'avoir un sélecteur en caoutchouc. Faut s'y faire, passer tranquillement ses vitesses et utiliser de l'huile de boîte adaptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Change entièrement l'axe de sélecteur car il doit avoir un défaut, sachant que ce sont les mêmes que sur €2 tu peux en trouver plein d'occasion pour un dizaine d'€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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