Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ressors axe de sélecteur qui s'use prématurement,.. Derbi Euro 3


slr17
 Partager

Question

Salut à tous,

 

Je suis possésseur d'une Derbi DRD Xtreme année 2013 totalisant environ 6500km et il se trouve que sur cette période j'ai dût changer 3 fois ce p***** de ressort de m**** de l'axe de selecteur.

704_2647.jpg

Ce truc s'use et quand il prends du jeu les vitesses passent mal voir il deviens impossible de rétrograder,... J'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait la solution a mon problème car j'en peux vraiment plus,....

 

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous,

 

Je suis possésseur d'une Derbi DRD Xtreme année 2013 totalisant environ 6500km et il se trouve que sur cette période j'ai dût changer 3 fois ce p***** de ressort de m**** de l'axe de selecteur.

704_2647.jpg

Ce truc s'use et quand il prends du jeu les vitesses passent mal voir il deviens impossible de rétrograder,... J'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait la solution a mon problème car j'en peux vraiment plus,....

 

Merci d'avance a tous

Ca c'est une maladie sur les derbi €3, le mien aussi c'est le 2e au bout de 10000 kms et après t'as l'impresson d'avoir un sélecteur en caoutchouc. Faut s'y faire, passer tranquillement ses vitesses et utiliser de l'huile de boîte adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...