StalkerWarrior76 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour, j'ai un problème sur mon gilera stalker de 2003 mon fond de compteur, mes feux et mon klaxon fonctionne mais pas mes clignotant, mes feux stop et mon niveau de carburant. J'ai vu sur le forum que cela pouvais venir du fait que je n'est plus de réservoir d'huile et que cela modifie mon faisceau. J'ai remarqué une prise se balade dans mon carénage arrière gauche je pense que c'est la prise du réservoir d'huile. Je voulais savoir si une solution existe pour brancher en direct comme si le réservoir d'huile était encore branché. Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 C pas à cause du réservoir d'huile ni de la pompe à huile tu as un faux contact sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerWarrior76 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 C pas à cause du réservoir d'huile ni de la pompe à huile tu as un faux contact sûrement Peut être mais je ne sais pas d'ou cela peut venir sur une autre discution du forum un gars avait le même problème il lui on dit que sa pouvais venir du réservoir d'huile qui était débranche et que sa joué sur le regulateur du faisseau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerWarrior76 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 En plus au niveau de mon compteur à part les voyant pour les feux rien ne s'allume ni horloge, ni huile ( normal vu qu'il n'y a plus le réservoir) ni essence et mon aiguille de la jauge a essence est bloqué a sec elle ne monte pas quand je met le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Slt Récupère juste la sonde et branche la....tu bloque le flotteur si le témoin au tableau de bord te saoule. Effectivement si il manque une partie du faisceau comme la pompe à huile sa déconne.tu perd carrément une partie du faisceau en fait..... A l'époque j'avais lâcher l'affaire et remis la sonde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Si tu remarque bien d'ailleurs toutes tes pannes sont sur batterie...tu met le contact donc sans que le moteur tourne et y'a rien.... Tous ce qui est relier sur l'allumage marche ....quand le moteur tourne l'allumage te donne du Klaxon et Lumière au tableau de bord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerWarrior76 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Je peux pas faire un branchement directement au lieu de remettre une jauge ? Parce que perso je sais pas ou en trouvé j'ai acheté le scoot sans réservoir d'huile je mélange direct quand je fais le plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerWarrior76 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 La perte d'une parti faisceau du peut jouer sur ma jauge d'essence ? Car mon aiguille est bloqué en position vide même quand je met le contact elle ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Oui je pense que tous tes problème viennent de la. Ton problème peut aussi venir du régulateur qui serait hs mais je ne pense pas. De souvenir la sonde d'huile c'est 3file. Test et trouve la masse.la masse tu là refou sur une masse de ton faisceau. Les 2 autres je les relierais ensemble...un doit faire la butée de sonde et déclencher le témoin au tableau de bord et l'autre et le jus. J'avais eu ce problème sur un Runner.et comme je t'ai dit j'avais laisser la sonde. Fais gaffe à ne pas griller quelque chose en faisant sa, fusible 7,5 je crois,met pas un plus gros. Franchement tu met un réservoir d'huile ou au pire la sonde c'est mieux. Bref je te conseil de pas toucher a ton faisceau pour résoudre un problème comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerWarrior76 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Oui je pense que tous tes problème viennent de la. Ton problème peut aussi venir du régulateur qui serait hs mais je ne pense pas. De souvenir la sonde d'huile c'est 3file. Test et trouve la masse.la masse tu là refou sur une masse de ton faisceau. Les 2 autres je les relierais ensemble...un doit faire la butée de sonde et déclencher le témoin au tableau de bord et l'autre et le jus. J'avais eu ce problème sur un Runner.et comme je t'ai dit j'avais laisser la sonde. Fais gaffe à ne pas griller quelque chose en faisant sa, fusible 7,5 je crois,met pas un plus gros. Franchement tu met un réservoir d'huile ou au pire la sonde c'est mieux. Bref je te conseil de pas toucher a ton faisceau pour résoudre un problème comme sa. Merci pour tout tes conseil je vais voir ou je peux trouvé une sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Je te le fait à 10 eu si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerWarrior76 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 image.jpg Je te le fait à 10 eu si tu veux ;) Combien avec les frais d'envoi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je peux te faire que la sonde si sa t'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je confirme c'est bien la sonde d huile non branchée qui cause ces problèmes. Tu la laisse branchée tu n auras que le voyant d huile qui s allumera mais tes autres feux fonctionneront :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerWarrior76 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Le problème n'est pas encore résolu il faut que je degootte la sonde et je ne la trouve sur aucun site :-/ Merci Fredo95 Mais allez jusque dans le 95 pour une sonde me reviendrais trop cher, malheuresement il n'y a aucune casse de scooter dans les environ du havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je t'ai dis en mp 10 eu avec les fdp , a vrai dire je pensais t'arranger... Tu trouveras moins chère nul part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerWarrior76 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Merci a tous pour votre aide j'ai remis une sonde d'huile hier et mes clignotant et feux de stop remarche nickel ;). En revanche il me reste un problème quand je met le contact mon aiguille d'indication de l'essence ne bouge pas et le voyant ne s'allume pas non plus quand j'arrive a sec pourriez vous m'aidez ? Je cherche également comment mettre en route l'horloge du tableau de bord si vous savez ( mais c'es facultatif je dirais ) Modifié le 10 septembre 2014 par StalkerWarrior76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Pour l'essence regarde bien si derrière ton compteur la prise de droite n'a pas morfler ou si elle est juste mal branchée ...ça doit venir de la. Pour l'horloge fais le en même temps , tu peux enlever la pile derrière le compteur,c'est une pile bouton lr43 ;) Modifié le 12 septembre 2014 par Fredo95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StalkerWarrior76 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 J'ai déjà tout regardé même les branchement de la jauge et tout est bien mis. C'est pour sa je comprend pas d'ou sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Va falloir tester,la sonde est peut être morte. Tu la test et tu vois déjà si du jus arrive jusqu'à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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