Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème feux de stop & clignotant


StalkerWarrior76
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème sur mon gilera stalker de 2003 mon fond de compteur, mes feux et mon klaxon fonctionne mais pas mes clignotant, mes feux stop et mon niveau de carburant. J'ai vu sur le forum que cela pouvais venir du fait que je n'est plus de réservoir d'huile et que cela modifie mon faisceau. J'ai remarqué une prise se balade dans mon carénage arrière gauche je pense que c'est la prise du réservoir d'huile. Je voulais savoir si une solution existe pour brancher en direct comme si le réservoir d'huile était encore branché. Merci de votre aide ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C pas à cause du réservoir d'huile ni de la pompe à huile tu as un faux contact sûrement

Peut être mais je ne sais pas d'ou cela peut venir sur une autre discution du forum un gars avait le même problème il lui on dit que sa pouvais venir du réservoir d'huile qui était débranche et que sa joué sur le regulateur du faisseau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En plus au niveau de mon compteur à part les voyant pour les feux rien ne s'allume ni horloge, ni huile ( normal vu qu'il n'y a plus le réservoir) ni essence et mon aiguille de la jauge a essence est bloqué a sec elle ne monte pas quand je met le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt

Récupère juste la sonde et branche la....tu bloque le flotteur si le témoin au tableau de bord te saoule.

Effectivement si il manque une partie du faisceau comme la pompe à huile sa déconne.tu perd carrément une partie du faisceau en fait.....

A l'époque j'avais lâcher l'affaire et remis la sonde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je pense que tous tes problème viennent de la.

Ton problème peut aussi venir du régulateur qui serait hs mais je ne pense pas.

De souvenir la sonde d'huile c'est 3file.

Test et trouve la masse.la masse tu là refou sur une masse de ton faisceau.

Les 2 autres je les relierais ensemble...un doit faire la butée de sonde et déclencher le témoin au tableau de bord et l'autre et le jus.

J'avais eu ce problème sur un Runner.et comme je t'ai dit j'avais laisser la sonde.

Fais gaffe à ne pas griller quelque chose en faisant sa, fusible 7,5 je crois,met pas un plus gros.

Franchement tu met un réservoir d'huile ou au pire la sonde c'est mieux.

Bref je te conseil de pas toucher a ton faisceau pour résoudre un problème comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je pense que tous tes problème viennent de la.

Ton problème peut aussi venir du régulateur qui serait hs mais je ne pense pas.

De souvenir la sonde d'huile c'est 3file.

Test et trouve la masse.la masse tu là refou sur une masse de ton faisceau.

Les 2 autres je les relierais ensemble...un doit faire la butée de sonde et déclencher le témoin au tableau de bord et l'autre et le jus.

J'avais eu ce problème sur un Runner.et comme je t'ai dit j'avais laisser la sonde.

Fais gaffe à ne pas griller quelque chose en faisant sa, fusible 7,5 je crois,met pas un plus gros.

Franchement tu met un réservoir d'huile ou au pire la sonde c'est mieux.

Bref je te conseil de pas toucher a ton faisceau pour résoudre un problème comme sa.

Merci pour tout tes conseil je vais voir ou je peux trouvé une sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème n'est pas encore résolu il faut que je degootte la sonde et je ne la trouve sur aucun site :-/ Merci 

Fredo95 Mais allez jusque dans le 95 pour une sonde me reviendrais trop cher, malheuresement il n'y a aucune casse de scooter dans les environ du havre 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous pour votre aide j'ai remis une sonde d'huile hier et mes clignotant et feux de stop remarche nickel ;). En revanche il me reste un problème quand je met le contact mon aiguille d'indication de l'essence ne bouge pas et le voyant ne s'allume pas non plus quand j'arrive a sec pourriez vous m'aidez ? Je cherche également comment mettre en route l'horloge du tableau de bord si vous savez ( mais c'es facultatif je dirais )

Modifié par StalkerWarrior76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'essence regarde bien si derrière ton compteur la prise de droite n'a pas morfler ou si elle est juste mal branchée ...ça doit venir de la.

Pour l'horloge fais le en même temps , tu peux enlever la pile derrière le compteur,c'est une pile bouton lr43 ;)

Modifié par Fredo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...