Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot yasuni c20 sur stage6 racing ?

bOOster73
 Partager

Question

salut voilà mon pot yasuni R n'est plus trop top pour ma configuration donc je vais acquerir un yasuni c20 kevlar je voulais savoir si il est adapter a ce kit merci ci - dessous ma configuration :

70 Stage6 racing

carburateur 17.5 DO

boîte à air prépa + mousse malossi red spoon

variateur malossi multi galets 5.3gr

courroie malossi X kevlar belt

ressort embrayage rouge malossi

ressort poussé rouge malossi

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
79
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (280,00€)
280,00€

Messages recommandés

• 0

Le C16 il donne de la pèche plus tôt mais il donne moins de perf très tôt aussi, perso bien réglé avec un C20 c'est carrément autre chose, c'est ce que j'avais sur mon modular,certain montent même du C21 et ça fonctionne plutot bien. Change de carburateur aussi 17,5 type origine c'est trop léger pour bien l'exploiter, il te faut au moins du 19mm phbg.

• 0

c'est pas si dramatique de faire 5 km de moins avec le plein, et encore, moi en carburateur 21 et 70 racing je faisais bien plus que 100 km sur de longs trajets..

ça vaut le coup de passer en 21, tu gagne environ 20% de couple.

et pour te faire une idée sur ce qu'a dit nicodumans, voici la courbe des pots c21/c16 sur un 70 MHR team, comme dit le c16 monte plus tôt mais bride les tours plus tôt aussi =

post-371-0-31905600-1330774654_thumb.gif

• 0

c'est pas si dramatique de faire 5 km de moins avec le plein, et encore, moi en carburateur 21 et 70 racing je faisais bien plus que 100 km sur de longs trajets..

et pour te faire une idée sur ce qu'a dit nicodumans, voici la courbe des pots c21/c16 sur un 70 MHR team, comme dit le c16 monte plus tôt mais bride les tours plus tôt aussi =

je vais y reflechir

• 0

il est trop ala rammasse face aux autres :bave: même le r1200 sens sort mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4053-->