bOOster73 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 salut voilà mon pot yasuni R n'est plus trop top pour ma configuration donc je vais acquerir un yasuni c20 kevlar je voulais savoir si il est adapter a ce kit merci ci - dessous ma configuration : 70 Stage6 racing carburateur 17.5 DO boîte à air prépa + mousse malossi red spoon variateur malossi multi galets 5.3gr courroie malossi X kevlar belt ressort embrayage rouge malossi ressort poussé rouge malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 la j'ai fait une petite pointe a 95 compteur naked mais j'ai du freiner pck c'était rouge :vener: donc j'en ferai une car il pousser encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 la j'ai fait une petite pointe a 95 compteur naked mais j'ai du freiner pck c'était rouge :vener: donc j'en ferai une car il pousser encore ;) ok mdr' :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le C16 il donne de la pèche plus tôt mais il donne moins de perf très tôt aussi, perso bien réglé avec un C20 c'est carrément autre chose, c'est ce que j'avais sur mon modular,certain montent même du C21 et ça fonctionne plutot bien. Change de carburateur aussi 17,5 type origine c'est trop léger pour bien l'exploiter, il te faut au moins du 19mm phbg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 oui oui je sens que le 17.5 il me bride ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 j'opterai pour un 21 si ta les moyens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pas que j'ai pas les moyens c'est que sa consomme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pas que j'ai pas les moyens c'est que sa consomme ;) ouai sé sa qué con en plus maintenant a coûte trop cher l'essence :vener: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pas si dramatique de faire 5 km de moins avec le plein, et encore, moi en carburateur 21 et 70 racing je faisais bien plus que 100 km sur de longs trajets.. ça vaut le coup de passer en 21, tu gagne environ 20% de couple. et pour te faire une idée sur ce qu'a dit nicodumans, voici la courbe des pots c21/c16 sur un 70 MHR team, comme dit le c16 monte plus tôt mais bride les tours plus tôt aussi = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pas si dramatique de faire 5 km de moins avec le plein, et encore, moi en carburateur 21 et 70 racing je faisais bien plus que 100 km sur de longs trajets.. ça vaut le coup de passer en 21, tu gagne environ 20% de couple. et pour te faire une idée sur ce qu'a dit nicodumans, voici la courbe des pots c21/c16 sur un 70 MHR team, comme dit le c16 monte plus tôt mais bride les tours plus tôt aussi = je vais y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est pas si dramatique de faire 5 km de moins avec le plein, et encore, moi en carburateur 21 et 70 racing je faisais bien plus que 100 km sur de longs trajets.. ça vaut le coup de passer en 21, tu gagne environ 20% de couple. et pour te faire une idée sur ce qu'a dit nicodumans, voici la courbe des pots c21/c16 sur un 70 MHR team, comme dit le c16 monte plus tôt mais bride les tours plus tôt aussi = il est trop ala rammasse face aux autres :bave: même le r1200 sens sort mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 de quel pot parle tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ENTRE LE C16 e tles autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 a oui oui mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 a oui oui mais bon ouai mais bon du moment que sa merche bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est sa le principal moi sa marche plus que bien carburation régler optimal ainsi que la variation donc je ne me plaint pas ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bOOster73
salut voilà mon pot yasuni R n'est plus trop top pour ma configuration donc je vais acquerir un yasuni c20 kevlar je voulais savoir si il est adapter a ce kit merci ci - dessous ma configuration :
70 Stage6 racing
carburateur 17.5 DO
boîte à air prépa + mousse malossi red spoon
variateur malossi multi galets 5.3gr
courroie malossi X kevlar belt
ressort embrayage rouge malossi
ressort poussé rouge malossi
40 réponses à cette question
Messages recommandés