spiritxx68 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 avec un pot yasuni c 16 et un variateur artek k 1 et un cornet et un gicleurs de 90 Et mon carburateur de 12 à changer je roulai à 90 environ et le scoot à eu une perte de puissance rapidement juka caler et après impossible de le redémarrer mai le qrik n'ai pas bloquer j'ai encore de la compréhension la bougie est nickel merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onurfous14 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 avec un pot yasuni c 16 et un variateur artek k 1 et un cornet et un gicleurs de 90 Et mon carburateur de 12 à changer je roulai à 90 environ et le scoot à eu une perte de puissance rapidement juka caler et après impossible de le redémarrer mai le qrik n'ai pas bloquer j'ai encore de la compréhension la bougie est nickel merci d'avance Oui y'a des possibiliter mieux que tu change le plus vite possible sans niquez d'autres choses mais je suis pas sue fait quand même gaffe moi je pense que il faut mieux que tu change ton piston après dmd a un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut tu es sur cylindre piston d'origine type d'origine kit 50 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritxx68 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 En origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Fait attention c peut être un début de serrage change ton piston rapidement et change ton carburateur car un gicleur de 90 et un cornet sur un carburateur d'origine sa le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Alors la c pas bon du tout. Déjà par commencer on met jamais un cornet sur un cylindre piston d'origine et plus sa serre à rien un cornet tu consomme plus d'essence et plus du bruit , remet ta baa et prépare la, et un yasuni c16 sur cylindre piston d'origine ne te sert pas a grand chose met plus un yasuni z ou r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritxx68 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Mai je vais le kiter ma je saï pas encore lequel paske je veux garder mon vilô d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritxx68 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Je supose avoire une prise d'air mai na c'est pas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Ton moteur d'origine a rendu l'âme, tu as eu un "serrage" sans que le piston soit bloqué, j'en suis persuadé. Ca m'est déja arrivé, le scoot n'a pas démarré avant que je change de cylindre. Vu que tu as déjà un c16 je te conseille ça, tu pourras garder ton vilebrequin: Kit 70 Malossi ou Polini au choix (sport fonte) Carburateur de 19 ou 17.5 (19 mieux) Remettre la boîte à air d'origine avec une mousse malossi rouge dedans et enlever le petit tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritxx68 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Mai voudrais mètre un kit 50 top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés