Question

Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 avec un pot yasuni c 16 et un variateur artek k 1 et un cornet et un gicleurs de 90 Et mon carburateur de 12 à changer je roulai à 90 environ et le scoot à eu une perte de puissance rapidement juka caler et après impossible de le redémarrer mai le qrik n'ai pas bloquer j'ai encore de la compréhension la bougie est nickel merci d'avance

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Bonjour j'ai un booster spirit de 2010 avec un pot yasuni c 16 et un variateur artek k 1 et un cornet et un gicleurs de 90 Et mon carburateur de 12 à changer je roulai à 90 environ et le scoot à eu une perte de puissance rapidement juka caler et après impossible de le redémarrer mai le qrik n'ai pas bloquer j'ai encore de la compréhension la bougie est nickel merci d'avance

Oui y'a des possibiliter mieux que tu change le plus vite possible sans niquez d'autres choses mais je suis pas sue fait quand même gaffe moi je pense que il faut mieux que tu change ton piston après dmd a un pro

Lien vers le message
  • 0

Salut

tu es sur cylindre piston d'origine type d'origine kit 50 70 ?

Lien vers le message
  • 0

En origine

Lien vers le message
  • 0

Fait attention c peut être un début de serrage change ton piston rapidement et change ton carburateur car un gicleur de 90 et un cornet sur un carburateur d'origine sa le fait pas

Lien vers le message
  • 0

Alors la c pas bon du tout.

Déjà par commencer on met jamais un cornet sur un cylindre piston d'origine et plus sa serre à rien un cornet tu consomme plus d'essence et plus du bruit , remet ta baa et prépare la, et un yasuni c16 sur cylindre piston d'origine ne te sert pas a grand chose met plus un yasuni z ou r

Lien vers le message
  • 0

Mai je vais le kiter ma je saï pas encore lequel paske je veux garder mon vilô d'origine

Lien vers le message
  • 0

Je supose avoire une prise d'air mai na c'est pas ou

Lien vers le message
  • 0

Ton moteur d'origine a rendu l'âme, tu as eu un "serrage" sans que le piston soit bloqué, j'en suis persuadé.

Ca m'est déja arrivé, le scoot n'a pas démarré avant que je change de cylindre.

Vu que tu as déjà un c16 je te conseille ça, tu pourras garder ton vilebrequin:

Kit 70 Malossi ou Polini au choix (sport fonte)

Carburateur de 19 ou 17.5 (19 mieux)

Remettre la boîte à air d'origine avec une mousse malossi rouge dedans et enlever le petit tube

Lien vers le message
  • 0

Mai voudrais mètre un kit 50 top perf

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter