Nitro6250 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Et si j'ai le malheur de retiré le câble que j'ai mis du bas moteur au cadre, le scooter s'éteint.. Et quand je le démarre, il monte au dans les tours même avec mon ralenti réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Et si j'ai le malheur de retiré le câble que j'ai mis du bas moteur au cadre, le scooter s'éteint.. Et quand je le démarre, il monte au dans les tours même avec mon ralenti réglé C'est peut être une question de réglages de carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est peut être une question de réglages de carburateur... Je pense pas que ca soit par rapport au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Ou simplement une prise d'air quelque part. Le fait que le moteur monte dans les tours ainsi est du en général à une carburation mal réglée ou trop pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
race & track Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Et si j'ai le malheur de retiré le câble que j'ai mis du bas moteur au cadre, le scooter s'éteint.. Et quand je le démarre, il monte au dans les tours même avec mon ralenti réglé mettre le fil de masse est verifié la piston de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Mettre un fil de masse ou ? Piston de gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
race & track Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Mettre un fil de masse ou ? Piston de gaz ? mettre un fil de masse et pour ralenti contrôler la niveau de piston de gaz dans le carbur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 J'ai eu exactement le même problème avec mon ovetto c'était un gicleur qui était bouché j'ai enlevé la boîte à air j'ai enlevé la vis de richesse et un coup de soufflette dedans j'ai remonté le tout depuis il tiend le ralentie nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Non, il s'allume et puis s'étouffe.. J'ai controler carburateur, boîte à air, pipe d'admission, clapets, fil de masse, bougie.. Ca peut venir d'où ? Allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Tu as contrôlé les joints spy de vilebrequin? IL y a également une chose à savoir, c'est que les carburateurs Gurtner peuvent subitement avoir des soucis, comme une consommation énorme, une impossibilité de les faire fonctionner convenablement... Si tu as la possibilité d'essayer un autre carburateur, je te conseille vivement de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFazz94250 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Regarde si tu n'as pas une prise d'aire au niveau de la pipe d'admission, ou la culasse ou un goujon mal sérré ou un joint mort etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés