Aller au contenu
  • 0

Huile ou liquide qui coule de l'amortisseur arrière

Question

Posté(e)

Salut a tous.

Depuis pas mal de temps , j'ai mon amortisseur arrière qui fuit, de l'huile , ou un liquide .. Et comme je commence a en avoir marre d'avoir de l'huile plein le carter kick, j'aimerais réglé ce problème.

J'ai cet amortisseur > http://images.scooter-system.fr/catalo...otoforce-rx.jpg

Et voici une photo de la "fuite" > post-2839-0-42015500-1330038024_thumb.jp

Donc je voudrais savoir pourquoi sa fuit .. Sachant que chez moi les routes sont bien cabosser .. Mais que l'amortisseur n'est pas mort (enfin je crois) car je l'ai changer il ni a pas très longtemps ^^

Et pourquoi sa fais sa, et comment faire pour que sa s'arrête (si il y a une solution)

Merci d'avance au personne qui m'aideront ! :)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

C'est un motoforce ça non ? Un amortisseur qui fuit c'est mauvais signe, peut-être c'est 3 fois rien mais si c'est endommagé, le faire réparer coûterais plus chère qu'il n'en vaut. ( où alors acheter deux où trois pièces de rechange si ça existe ) Le rachat d'un neuf peut-s'imposer.

edit : mouai ok c'est pas réparable en fin de compte ^^

Modifié par Théo
  • 0
Posté(e)

Un amortisseur qui fuit, est-ce seulement réparable ?...

ça va te coûter plus cher que l'amortisseur sûrement, tout ceux que je connais qui eu un amortisseur qui fuyait l'on considéré comme mort et l'on changé.

• 0
Posté(e)

ouais 20€ pi il se casse sur la route..

C'est pas parce que tu vas le payais 100 euros qu'il sera mieux ( il y a plein de type d'amortiseur dans tous les prix )

• 0
Posté(e)

si tu t'ennui tu peux le démonter pour voir d'ou vient le problème, sûrement que ça doit être un joint ou une connerie...

sinon c'est pas réparable, regarde sur leboncoin, pour 50€ tu peux en trouver un bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...