• 0
stephe1224

autre scooter Avis devis ?

Question

Bonjour à tous,

J'aimerai votre avis sur le devis fait par mon mecano :

J'ai besoin de changer l'ampoule avant de mon piaggio Zip 50 et d'installer un pare brise.

Le cout du materiel est de 15 euros (l'ampoule) + 85 euros (le pare brise) et il me demande 54 euros de main d'oeuvre en plus soit un total de 154 euros.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il veut t'arnaquer le mec juste pour changer l'ampoule et mettre un pare brise c abuser pour le prix qu'en plus tu le paye 85 euros c cher quand même alors essaie de le monter toi même moi je dit que c mieux

• 0

Merci pour ton avis. Tu crois que c'est pas trop dur à monter un pare brise sur un piaggio zip ? Pour l'ampoule je pense y arriver.

• 0

la mains d'oeuvre c'est entre 50 et 60 de l'heure suivant le concessionaires , y'en à ptet pas pour une heure pour monté tout ça , mais chez les "pro" y'en à qui ons 2 mains gauche . c'est pas compliqué à monté , tu peux le faire seul .

Modifié par jimmy10

• 0

Oui, c'est ce que je me suis dis, il me prends 1 heure de main d'oeuvre. Pour l'ampoule, y'en a peut être pour 15 minutes et pour le pare brise 30 minutes, du coup, c'est normal qu'il compte 1 heure de main d'oeuvre.

• 0

Oui, c'est ce que je me suis dis, il me prends 1 heure de main d'oeuvre. Pour l'ampoule, y'en a peut être pour 15 minutes et pour le pare brise 30 minutes, du coup, c'est normal qu'il compte 1 heure de main d'oeuvre.

le par brise est facile à monté , il se fixe sur le couvre guidon  , doit y'avoir 4 vis à tout cassé et je pense qu'une notice de montage est fournit avec . tu peux le faire toi même .