Theodem Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, Ma HM est la suivante: - Kit Top Noir 70 - carburateur de 21 DO (Gicleur de 88) - BAC Tecnium - Pot SCR Corse HM 50/70 - Allumage MVT Millenium - Embrayage kevlar et ressorts renforcés Ma moto fume beaucoup et de l'huile en bonne quantité sort non brulée par la cartouche mais aussi a la jonction entre le corp et la ligne. Avant d'avoir le SCR Corse, j'avais un HM Usine dessus avec une bougie BR9ES de couleur marron brique donc carburation parfaite. J'ai donc mis le SCR Corse et une bougie BR10ES et celle ci est maintenant noire et sèche avec comme des dépots de suie. Il faudrait sûrement sûrement un gicleur plus petit mais déjà 88 me parait faible... Un mécano m'avait dit que cela pouvait aussi venir du joint spi coté embrayage pour que autant d'huile sorte non brulée. Ps: Je tourne au mélange à 2% à la Motul 710. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Le 10/09/2014 à 17:38, TheoRunner_SP a dit : Bonjour, Ma HM est la suivante: - Kit Top Noir 70 - carburateur de 21 DO (Gicleur de 88) - BAC Tecnium - Pot SCR Corse HM 50/70 - Allumage MVT Millenium - Embrayage kevlar et ressorts renforcés Ma moto fume beaucoup et de l'huile en bonne quantité sort non brulée par la cartouche mais aussi a la jonction entre le corp et la ligne. Avant d'avoir le SCR Corse, j'avais un HM Usine dessus avec une bougie BR9ES de couleur marron brique donc carburation parfaite. J'ai donc mis le SCR Corse et une bougie BR10ES et celle ci est maintenant noire et sèche avec comme des dépots de suie. Il faudrait sûrement sûrement un gicleur plus petit mais déjà 88 me parait faible... Un mécano m'avait dit que cela pouvait aussi venir du joint spi coté embrayage pour que autant d'huile sorte non brulée. Ps: Je tourne au mélange à 2% à la Motul 710. Merci On s'en fou que tu soit en gicleur 75,80 ça n'est pas trop petit. Cela dépend de l'aiguille et du puit d'aiguille la taille du gicleur, ce n'est pas une raison pour croire que tu ne peux plus descendre ton gicleur. Mon avis, essaie un gicleur de 80 et pense à bien secouer ton mélange avant de faire tourner ta moto et profite-en pour refaire un réglage complet. essaie d'arriver à une bougie de couleur orange foncé voire marron très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodem Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Le 10/09/2014 à 17:44, jb57-16 a dit : On s'en fou que tu soit en gicleur 75,80 ça n'est pas trop petit. Cela dépend de l'aiguille et du puit d'aiguille la taille du gicleur, ce n'est pas une raison pour croire que tu ne peux plus descendre ton gicleur. Mon avis, essaie un gicleur de 80 et pense à bien secouer ton mélange avant de faire tourner ta moto et profite-en pour refaire un réglage complet. essaie d'arriver à une bougie de couleur orange foncé voire marron très clair. Merci pour ta réponse, c'est juste que ça me paraissait déjà faible pour un kit 70 et je voulais être sur que c'était pas une couille avec mon spi de boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Le 10/09/2014 à 17:48, TheoRunner_SP a dit : Merci pour ta réponse, c'est juste que ça me paraissait déjà faible pour un kit 70 et je voulais être sur que c'était pas une couille avec mon spi de boîte Si le joint spy était mort, tu aurais eu d'autre symptomes et un niveau d'huile de boîte qui descend tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodem Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Le 10/09/2014 à 17:52, jb57-16 a dit : Si le joint spy était mort, tu aurais eu d'autre symptomes et un niveau d'huile de boîte qui descend tout le temps Quels types de symptômes ? Et j'ai refait mon niveau d'huile aujourd'hui car l'huile fuyait par l'obturateur de pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Le 10/09/2014 à 18:01, TheoRunner_SP a dit : Quels types de symptômes ? Et j'ai refait mon niveau d'huile aujourd'hui car l'huile fuyait par l'obturateur de pompe. Je ne sait pas cela ne m'est jamais arrivé mais je pense que le moteur ne tournerait pas car l'huile de boîte ne brûle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Il tournerait mais fumerait anormalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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