Theodem Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, Ma HM est la suivante: - Kit Top Noir 70 - carburateur de 21 DO (Gicleur de 88) - BAC Tecnium - Pot SCR Corse HM 50/70 - Allumage MVT Millenium - Embrayage kevlar et ressorts renforcés Depuis quelques jours ma moto vibre beaucoup (vilebrequin,kit ect ont à peine 1000km) surtout dans la selle mais aussi dans le guidon et le sélecteur. J'ai bien resserré tout mes axes moteur, visseries ect Ca ce produit des que je dépasse les 6000 tours environ, c'est assez chiant parceque quand je commence à vraiment tirer dans la moto elle tremble. Si j'accélère au point mort c'est pareil. Je pense pas que mes roulements soit morts en si peu de temps. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Tu as du casser ta clavette d'équilibrage, c'est le cas le plus courant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodem Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Tu as du casser ta clavette d'équilibrage, c'est le cas le plus courant en tout cas D'accord et le seul moyen pour voir ça c'est de démonter je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 vérifies les attaches moteur avant (ceux qui se trouve sous le cylindre) elles ont casser 2 fois sur mon hm et on ne le voit qu'une fois la vis de fixation démontée c'est la maladie des hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodem Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 vérifies les attaches moteur avant (ceux qui se trouve sous le cylindre) elles ont casser 2 fois sur mon hm et on ne le voit qu'une fois la vis de fixation démontée c'est la maladie des hm Je n'avais fait que vérifier les serrages, je vais démonter pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés