• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
54prototyp'

mécaboîte
question moteur pour tzr 2010

Question

bonsoir 
alors je vous explique j'avais un moteur de DT am6 complet et en fouinant sur lbc j'ai trouver une partie cycle complet de tzr 2010 a un prix vraiment bas, je l'est donc acheter mais cet après midi j'ai penser a un truc qui m’était sortie de la tête ^^ les moteur tzr sont senser démarrer a l’électrique mais le mien au kick x) je voulais savoir si c’était possible de monter un allumage de tzr avec démarreur sans modif ou si c'est pas fait pour et que je vais être obliger de démarrer a la poussette ? 

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Sans modification, pas vraiment.

Il y a deux systèmes de démarrage électrique pour AM6 si je ne dis pas de conneries

- Un au niveau de l'allumage, il faut le lanceur démarreur et la cloche d'allumage ( rotor ) spéciale 

- Une au niveau du carter d'embrayage, il te faut le système complet et le carter de sportive ( le cas des tzr )

Sans compter le reste quoi...

Si tu ne peux pas faire sortir un kick il vaut mieux pousser, après tout est possible en se faisant chier un minimum

Lien vers le message
  • 0

bah moi la démarrer a la poussette me dérange pas c’était pour le revendre plus tard que sa risque de bloquer certaine personne :/ mais tampis je réflechiré plus la prochaine moi ^^ 

merci :)

Lien vers le message
  • 0

Tu coupe se qui géne pour sortire le kick :ninja:

Trouve un carter et un allumage de sportive am6, ça doit pas être bien compliqué a adaptée.

Lien vers le message
  • 0

Tu coupe se qui géne pour sortire le kick :ninja:

J'y ai pensé mais j'ai pas osé lui proposer :p 

Lien vers le message
  • 0

je veux la laisser avec les carénages de sportive j'y et penser aussi mais vu les carénages sont assez large je pense qu'il faudrait souder une rallonge et en plus sa risque de pas faire très beau fin je verrais ^^

Lien vers le message
  • 0

Non évites de faire des conneries, on rigolais hein ! 

Lien vers le message
  • 0

bah j'y avez vraiment penser mais sa ferais vraiment moche et jacky mdr x) faut que j'arrive a trouver de photo d'un moteur tzr coter démarreur sous plusieurs angle histoire de voir ce que je pourrais faire ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0