Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème avec mon nouveau carburateur


YamahaNakedBw's
 Partager

Question

Bonjour j'ai un spirit de 2007, j'avais un carburateur de 21 avec un gicleur de 65 et je consommais comme un chameau. J'ai donc remis un carb ude 17.5 Dell ortho avec gicleur de 86. Quand je roulais avec le carburateur 21 il tournais nickel , il roulais bien tenais le ralenti. Maintenant que j'ai mis le 17,5 le ralenti monte haut des que je l'allume mais après je dois rester accélèrer pour qu'il ne s'eteind pas. Quand je roule , le scoot fais des accouts, comme si il allais caler mais repars direct après, il avance bien jusqu' 30 km/h puis de 30 a 60 il monte 2 par 2 , vraiment doucement puis à partir de 65-70 là il commence a bien tourner et avance d'un coup. 

 

J'ai un kit 70 black trophy, Pot Yasuni Z , carburateur de 17,5 , ressort de poussé jaune malossi , transmi 15/41 , vilebrequin doppler.. 

 

Merci , j'attend vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si il fait des accouts comme si il s'étouffait réglé ton carburateur si c déjà fait le dernier truc à faire c l'aiguille tu joue avec les cran le 3ème c lui d'origine tu joue en remontant ou descendant et tu verra car c'est l'aiguille qui fait monter le boisseau et donc elle envoie l'essence et c'est elle aussi qui fait tout à mi-régime milieu de poignet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant tous tu as verifier ta bougie ? Si oui et que cest 86 comme dit plus haut tu joue avec les crans de l'aiguille. après 17,5 c'est petit quand même jaurais dit 19 quand même mais après avec le 21 tu faisais combien de borne avec un plein de combien de litres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant tous tu as verifier ta bougie ? Si oui et que cest 86 comme dit plus haut tu joue avec les crans de l'aiguille. après 17,5 c'est petit quand même jaurais dit 19 quand même mais après avec le 21 tu faisais combien de borne avec un plein de combien de litres ?

Avec le 21 je fesait 50 a 60km quoi..

Maintenant j'ai mis le 17.5 avec gicleur 82 je consomme plus rien , je peux faire 80-90km maintenant mais les kilometres ne monte que 1 par 1 et il me bloque a 69 ???? Comment ça se fait , aussi , le boiso n'est pas tirer à fond quand j'accélère , comment faire pour qu'il monte à fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...