Bonjour j'ai un spirit de 2007, j'avais un carburateur de 21 avec un gicleur de 65 et je consommais comme un chameau. J'ai donc remis un carb ude 17.5 Dell ortho avec gicleur de 86. Quand je roulais avec le carburateur 21 il tournais nickel , il roulais bien tenais le ralenti. Maintenant que j'ai mis le 17,5 le ralenti monte haut des que je l'allume mais après je dois rester accélèrer pour qu'il ne s'eteind pas. Quand je roule , le scoot fais des accouts, comme si il allais caler mais repars direct après, il avance bien jusqu' 30 km/h puis de 30 a 60 il monte 2 par 2 , vraiment doucement puis à partir de 65-70 là il commence a bien tourner et avance d'un coup.
J'ai un kit 70 black trophy, Pot Yasuni Z , carburateur de 17,5 , ressort de poussé jaune malossi , transmi 15/41 , vilebrequin doppler..
Question
YamahaNakedBw's
Bonjour j'ai un spirit de 2007, j'avais un carburateur de 21 avec un gicleur de 65 et je consommais comme un chameau. J'ai donc remis un carb ude 17.5 Dell ortho avec gicleur de 86. Quand je roulais avec le carburateur 21 il tournais nickel , il roulais bien tenais le ralenti. Maintenant que j'ai mis le 17,5 le ralenti monte haut des que je l'allume mais après je dois rester accélèrer pour qu'il ne s'eteind pas. Quand je roule , le scoot fais des accouts, comme si il allais caler mais repars direct après, il avance bien jusqu' 30 km/h puis de 30 a 60 il monte 2 par 2 , vraiment doucement puis à partir de 65-70 là il commence a bien tourner et avance d'un coup.
J'ai un kit 70 black trophy, Pot Yasuni Z , carburateur de 17,5 , ressort de poussé jaune malossi , transmi 15/41 , vilebrequin doppler..
Merci , j'attend vos réponses.
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