Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Oui et encore il y a les bords a polir la je viens d'enlever le scotch faut que je remette un coup de 600 pour que le bord soit bien net je vous mettrais des photos ce soir car mon pc déconne je peux plus rien faire ;) La je fais chauffer la jante avant pour pouvoir la peindre car au garage il fait trop froid il faut qu'elle soit à 20°C environ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Jante avant apprêté demain je vais chercher une bombe de noir puis je sais pas quand je les ferais remonté ! Modifié le 28 décembre 2014 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Voilà les photos : Jante avant : Bon la peinture qui reste en dessous se voit un peu dans les angles mais avec le noir par dessus ça ne se verra pas : La jante arrière sans le scotch (pas poncer le bord) : Et en réponse à matt881 oui c'est même très propre pour de la bombe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ah ouais bien ! C'est quoi comme peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Propre hate de voir sa monter sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ah ouais bien ! C'est quoi comme peinture ? De la Jelt elle est super bien le mieux c'est l'applicateur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Propre hate de voir sa monter sur ton scoot Ouais moi aussi de pouvoir faire ce rodage et après de rouler ! Modifié le 28 décembre 2014 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai peint la jante avant qui veut voir ? Du coup dans la semaine je fais remonter les pneus et la semaine pro tout remonté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Désolé mais je peux pas mettre les photos mon pc a trop des bug du coup je peux pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Demain je comptais me pencher sur les réglages du scoot car il est trop riche et je me demandais sur quoi faut il que je joue pour ne pas qu'il est du mal à partir car quand j'accélère alors qu'il est au ralenti il avance pas puis d'un coup il part ça vient du gicleur, vis d'air ou autre ? Merci d'avance ^^ J'ai aussi fini les jantes mais je n'ai pas de photo des car elles sont parti pour se faire remonté j'en ai une de la jante avant peinte normalement d'ici demain je les aurais donc je les remonterai ! Modifié le 7 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Les photos de la jante avant(pas encore poncer le bord) : Et aussi répondre à la question du dessus s'il vous plait ;) J'ai changer de gicleur espérant qu'il soit assez riche passer du 88 au 82 ! Modifié le 7 janvier 2015 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 ta un 17, 5 PHVA je peux voir et dit mon ton clip de l'aiguille tu la mit a quel cran ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui celui du milieu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bon samedi normalement le petit boost devrait être remonté chaussée de ses nouvelles jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bon samedi normalement le petit boost devrait être remonté chaussée de ses nouvelles jantes :) sa c es t une bonne new avec une photo sa sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est prévu en plus je serais chez ma mère donc je pourrais poster des photos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 A col hate samedi de voir tout sa Niveaux kit il te plait bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui satisfait franchement bon j'ai pas encore put tirer dedans mais niveau accélération avec des galets qui doivent pas avoir le bon grammage et des ressorts d'embrayage trop mou franchement il est top et je pense qu'en pointe il doit pas être trop dégueu j'espère surtout dépassé les 90km/h (même des fois 93km/h :lol: :lol:) compteur booster car avant avec mon origine je les prenait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui satisfait franchement bon j'ai pas encore put tirer dedans mais niveau accélération avec des galets qui doivent pas avoir le bon grammage et des ressorts d'embrayage trop mou franchement il est top et je pense qu'en pointe il doit pas être trop dégueu j'espère surtout dépassé les 90km/h (même des fois 93km/h :lol: :lol:) compteur booster car avant avec mon origine je les prenait ^^ tu vas les prendre plus vite et voir plus sans doute qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je pense car à 45km/h en deux sec je m'en rend même pas compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ah hate de le voir monter avec c nouvelle chaussure il va avoir encore plus de geule :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ouais en plus ça va grave changer car la en attendant de finir mes nouvelles jantes j'avais des vieilles 10" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Voilà les jantes montées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) c juste magifique :love: :love: il est vachement bas a l'arrière ? Modifié le 9 janvier 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés