Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Doppler s3r quelle galet ?

cisco69
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'ai un yamaha ovetto et je viens de  mettre un pot Doppler s3r dessus et j'aimerais savoir quel poids pour les galet je dois mettre car il n'a pas du tout de puissance en montée et au debut de l'accélération .

merci d'avance a ceux qui me reponderont cordialement Cisco69 :) .

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour a tous,

J'ai un yamaha ovetto et je viens de  mettre un pot Doppler s3r dessus et j'aimerais savoir quel poids pour les galet je dois mettre car il n'a pas du tout de puissance en montée et au debut de l'accélération .

salut 

tes galet d'origine sont un peu trop lourd pour le pot 

essaie les galets suivent 5.5g 5g 4.5g 

• 0

Bonjour a tous,

slt,dis moi quel est ta configuration galet,ressort..ect

• 0

salut, merci tout d'abord a natsu, et je suis tout d'origine, carburateur de 14, ressort d'origine et tout le tralala, c'est juste pour avoir plus d'accélération surtout tomMpower

tu peux mettre commencer par des galet 5g et mettre un ressort de poussée

• 0

salut, merci tout d'abord a natsu, et je suis tout d'origine, carburateur de 14, ressort d'origine et tout le tralala, c'est juste pour avoir plus d'accélération surtout tomMpower

il y a pas de soucie 

met un ressort de poussé blanc et augment aussi ton gicleur de 2 5 10 à pointe au dessous de celui d'origine 

Modifié par natsu

• 0

Salut ,

Quand on monte un pot on augmente le gicleur de 10pts . et en galet mets 4.5gr 5gr sa sera parfait . mets plutot un carburateur 17.5 car les carburateur 14 16 bof bof .. 17.5 Dell'Orto c'est parfait est ce régle facilement .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 40645-->