Archy Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et je viens vous demandez de l'aide, car cela fait 1 semaine que je cherche une solution à mon problème, sans jamais en trouver. Alors voilà, j'ai fais l'acquisition d'un scooter ludix trend, il roule bien mais le problème et que dès que je n’accélère plus un tout petit peu, il cale, d'après mes amis le problème vient de la boîte à air, il me manque le gros tuyaux comme sur cette photo: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410684772-2006-peugeot-ludix-one-50-de-calvas50-f4775.jpg Et quand je passe ma main devant l'entrer, le ludix s'arrête net voilà, je ne m'y connais pas trop, alors j’espère un éclaircissement de votre part, merci encore et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Le tuyau sert simplement à empêcher que des crasses ne rentrent dans le filtre, il n'a aucune influence sur la carburation. Il faudrait savoir ce que tu as comme pièces sur le scoot, et éventuellement nettoyer le carburateur et changer la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Toute les pièces sont d'origines, vous pensez que le soucis viens de mon carburateur ? Car le soucis majeur est que le scooter cale quand je n’accélère plus, mais si j’accélère un tout petit peu, il ne cale pas Modifié le 14 septembre 2014 par Archy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...